Présentation: Buddha DOKAZEN

Buddha

Barbare
6 Avril 2017
3
3
3
33
Lumbini
www.facebook.com
Niveau
64
Clan
Eden Lotus
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/eden-lotus-Y2LGVLVP/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Namasté!

Je m'appelle Dimitri et je suis varois. J'ai un BAC L et un DEAMP, je suis actuellement Aide Médico-Psychologique et j'accompagne des personnes atteintes d'autisme.
Je suis célibataire et j'ai pour projet d'ouvrir un salon de thés BIO, issus du commerce équitable, dans un lieu d'échange, de partage et de convivialité, dans une ambiance zen et de sérénité, accessible à TOUS: La carte sera adaptée aux personnes aveugles et malvoyantes, ainsi qu'aux personnes présentant des troubles de la communication (autisme, etc...).
Le personnel sera formé à la langue des signes pour pouvoir communiquer naturellement avec des personnes sourdes et malentendantes.
Des événements, organisés par le salon ou par des associations partenaires, seront régulièrement proposés.

Pour ce qui est de Clash Of Clans, je suis novice et je suis prêt à répandre des messages d'Amour et de Paix à tous les clans gangrenés par la violence et la guerre grâce à mes armées de la Lumière et en prêtant main forte à mes alliés dans le besoin.

A très vite j'espère!
 
  • Like
Reactions: BUCANERO

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite Dimitri :)