Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Présentation CODmatt51

Discussion dans 'Vos présentations' créé par CODmatt51, 26 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. CODmatt51

CODmatt51 Chevaucheur de cochon

9 Juin 2014
    174
    355
    Élixir:
    12870 
    Or:
    tennis de table
    Niveau:
    135
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour les clasheurs, ;)

On m'a forcer à faire une présentation donc j'en fait une. Il n'y en aura qu'une pas de 2.0 ni 3.0. ^^
    Je suis là depuis plus d'un an mais je n'ai jamais pensé à faire une présentation.
    Passons au vif du sujet :

Ton prénom : Matthieu je sais quel magnifique prénom :cool:
    Pourquoi ce pseudo ? Ce pseudo date d'il y a plusieurs années, je cherchais un ID pour le psn et comme je jouais à call of duty j'ai mis COD après mon surnom matt et 51 mon département. Et quand on assemble, ça fait CODmatt51 :)
    Ton age : 18
    Ton sexe : Je crois que je suis un homme mais je ne suis pas sûr, il faudra que j'aille vérifier :D
    Ta ville : Châlons en champagne
    Tes études / ton job : Étudiant pas de projet définitif ^^
    Ce que tu aimes : Le sport surtout le tennis de table et tennis. Bien évidemment clash of clan et call of duty. Benzema, Rafael Nadal et Moi :p
    Ce que tu n'aime pas : La ratatouille beurk :vomit::vomit: et pleins d'autres choses
    Tes jeux préférés : Clash of clan, fifa et call fo duty
    Comment tu es arrivé ici : Très bonne question, comment suis-je arrivé la ? mmh
    Peut être grâce à une vidéo d'un youtuber français.
    Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Tennis de table ( je vous attends quand vous voulez hein SosococaSosococa) , tennis et le football.
    Ta devise dans la vie :"Depuis que je suis une merguez, ma vie est différente "
    Tu sais faire la cuisine : Je suis un grand cuisto concernant les nouilles et boites de conserve :D
    Ton plat ou ton aliment préféré : Pâtes à la carbonara :hungry::hungry:
    Le style de musique que t'écoutes : J'écoute un peu de tout surtout pop et électro
    Ta blague préférée : J'en ai pas mais je vais en faire une quand même.

Trois blondes arrivent devant une rivière. Un génie apparaît et leur accorde un veu chacune pour les aider à traverser. La première blonde dit:

- Je voudrais être 10 fois plus intelligente.

Elle se transforme en rousse et traverse la rivière à la nage mais elle ne sait pas nager et se noie.

La deuxième dit :

- Je veux être 100 fois plus intelligente.

Elle se transforme en brune et construit un bateau. Mais il n'est pas étanche et la brune se noie.

La troisième dit:

- Je veux être 1000 fois plus intelligente.

Elle se transforme en homme et passe par le pont qui est juste à côté.

T'aimes ce site ? Peut-être, il faudra regarder le temps passé dessus :D
    Ton niveau IG : 120
    Ton clan : I eat noob On vous mange tous :D
    Depuis quand tu joue à clash : J'ai commencé fin mai 2014
    Ta grande fierté : Avoir fait 3eme au championnat de france par classement ^^
    Plutôt farmer ou plutôt rusher ? mmh plutôt guerrier :D
    Ton record trophées : 3415 Je sais, pas terrible:(
    Ta compo préférée : Je maitrise toutes les compo mais plus particulièrement le full gobelin vous voudriez essayer ;)
    Ton youtuber préféré : Nick69 et BFA
    Tes ambitions IG : être maxer de la tête au pied :D
    La femme de tes rêves : Tant qu'elle sait faire le ménage et la vaisselle c'est bon pour moi :hilarious::hilarious:
    L'homme de tes rêves :
    Bien évidemment Moi :p
    Ton plus beau fail : Désolé mais dieu ne fail jamais :D

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    41441 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Un pongiste de compet alors ! GG
    :smuggrin:

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. CODmatt51

CODmatt51 Chevaucheur de cochon

9 Juin 2014
    174
    355
    Élixir:
    12870 
    Or:
    tennis de table
    Niveau:
    135
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Merci LordValLordVal ;)

Un petit pongiste de compétition :D