Présentation :D

X-Raptor44

Chevaucheur de cochon
17 Février 2017
86
29
18
20
Nulle Part
Niveau
87
Clan
Vague De Magma
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GYGJQ2QC?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut :) (Je me presente que maintenant car je viens de voir cette section :joyful:)

Donc voila : (LordVal j'ai copiée, mais j'ai supp (Et rajouté) des trucs lol ;))

Ton prénom : Carla.
Prénom COC : Carlaclash (Avec des éclairs et des ballons autour), Mini Carla et Carla_2744.
Pourquoi ce pseudo ? Carlaclash : Mon prénom + le clash de Clash Of Clan ; Mini Carla : C'est mon deuxieme compte, donc "Mini" et Carla_2744 : Je suis née dans le 27 et j'habite dans le 44 :);)
Ton age : 13 et demi
Ton sexe : Fille
Ta ville : Chuuut c'est un secret:stop::muted:
Tes études / ton job : Le Collège ^^ (Je souhaite etre de la police ^^)
Ce que tu aimes : Geeker (Lol), la police, le sport, la moto, les films d'action, manger (Enfin plein de choses, quoi)
Ce que tu n'aimes pas : Les légumes (Beeuuurk), les araignées (HHAAAAAAA)
Tes jeux préférés : Clash Of Clans, Asphalt 8, Dream League Soccer, FIFA, PES, Clash Royale, Gangstar Vegas, Need For Speed No Limits
Le style de musique que t'écoutes : Rap, Hip-Hop.
Comment tu es arrivé ici ? Il me semble que je cherchais un vivi hdv 7 et je suis tombée dessus..... Sinon c'était que je cherchais un site COC (Je me disais que sa existait lol)
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Foot, Hand, Moto
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Non :)
Ta blague préférée : Aucune
Ta devise dans la vie : Tu t'en fous des autres, vis ta vie :angelic:;)
Tu sais faire la cuisine : Euhhh.... J'ai pas envie de foutre le feu :joyful:
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Raclette, Tartiflette, Pizza, Frites, Hamburger maison... Ice Tea, Oasis, Eau.... Bonbons piquants (Genre les bouteilles)
T'aimes ce site ? Non....



Ton/Tes clasheurs préférés : Mon chef, Mini Moi (Savez-vous dans quel clan il est ?)
Ton HDV actuel : 7, pratiquement maxée, et deux HDV 5 (Dont 1 mono)
Ton niveau IG : 67:xp: 31 et 29
Ton clan : Vague de Magma et TEAM PRO FR ;)
Ta grande fierté : Etre Chef adj et que le chef me confie le clan des fois (Rare)
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Ba les 2 enft si tu rush et que ta plus de :élixir:... Vaut mieux farmer :joyful:
Ton record trophées : 1844:trophées: 801 et 985
Ta compo préférée : Full drag, Gobarchers et Gobwi (Gobelins et soso, est ce une compo que j'ai inventé?)
Ton youtubeur préféré : FarsAttack
Tes ambitions IG : Arriver à faire évoluer un clan jusqu'au niv 10 et Titan
Ton plus beau fail : 99% En gdc contre un hdv 7 ou 8 préma, à cause d'une cabane --":2étoiles:

.................................J'déconne lol t'a cru que j'allais détester un site pareil ??!!
 
  • Like
Reactions: BUCANERO

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
bienvenue sur le forum ;)

joli présentation :)
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Bienvenue X-Raptor44 et previens quand tu envois des demandes d'amis IG ;). si je connais pas c'est refus systématique :)
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite Carla :)
 

X-Raptor44

Chevaucheur de cochon
17 Février 2017
86
29
18
20
Nulle Part
Niveau
87
Clan
Vague De Magma
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GYGJQ2QC?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci ;)
Bienvenue X-Raptor44 et previens quand tu envois des demandes d'amis IG ;). si je connais pas c'est refus systématique :)
Ah oui lol J'ai aussi de demandé Samy mais il m'a refusé:banghead: lol je peux te redemander en ami IG ? (J'essaierai de passer un de ces jours chez vous :);))
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite Carla :)
Ok, j'y manquerai pas de le lire :),
Bon Clash à vs ts ^^
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Ah oui lol J'ai aussi de demandé Samy mais il m'a refusé:banghead: lol je peux te redemander en ami IG ? (J'essaierai de passer un de ces jours chez vous :);))
Salut pas de soucis pour la demande d'ami IG, par contre pour ta visite chez Aito, faut voir ça avec Samy Reef ;)