Présentation d'Anacardia

Y

Yushi

Visiteur
Présentation Réelle :
Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Elias. Je suis un jeune étudiant marocain en sciences techniques actuellement (2021) et je suis âgé de 18 ans. J'ai d'innombrables passions dont jouer aux jeux vidéos, regarder des films ou des animes, lire des mangas et webnovels, écrire parfois des poèmes ou des romans. J'aime aussi faire du sport dont la musculation est ma passion prioritaire, suite à ça s'ensuivit le football, le basket, le pingpong et peut-être le volleyball. Je me qualifie comme quelqu'un souvent en retrait dans son coin et une personne timide et insociable. Je suis du genre à être impulsif, froid d'après le goût de certains mais j'ai un coeur en or et je suis gentil et sympa pour d'autres.
Présentation sur le jeu :
Je m'appelle Anacardia sur le jeu du fait d'avoir copié le concept à un ancien joueur français ( Agrumes) qui était membre du clan Olympe à l'époque en 2018 ( passez lui le bonjour si vous le croisez ^^ ). Anarcardia est une connotation semblable à Agrumes mais désignant la famille des mangues vu que les mangues à l'époque étaient mon fruit préféré ( et ça l'est encore haha). Sinon une fois avec les gemmes nécessaires si je n'en aurais pas besoin pour améliorer ou progresser sur le jeu, je me renommerai en Yushiro comme indique mon nom d'utilisateur actuel. J'ai commencé le jeu en début mai 2018 avec des amis après avoir arrêté de jouer à une copie de clash of clans qui s'appelait Jungle Heat ( je me suis arrête à l'état major 8 équivalent au hdv8 à l'époque et j'étais l'un des meilleurs joueurs ou pas haha) et donc après avoir joué clash of clans ou du moins débuté au jeu vu que mon grand frère de base l'avait commencé avant moi et comme mon téléphone n'était pas compatible ( quel vieux téléphone j'avais xD) pour le jeu, un ami de mon frère m'a recommandé Jungle Heat. Et j'ai donc commencé ce jeu avec mes potes pour ensuite migrer sur clash of clans. J'ai donc commencé avec un petit bagage de jeux de stratégie que j'ai accumulé durant mes sessions de tryhard sur Jungle Heat. Et on a donc en premier lieu créé un clan débutant à 5 pour enchâiner les gdc et bien comprendre les mécanismes du jeu en regardant les célèbres youtubers de l'époque à savoir Gouloulou, BFA, Fars Attacks, Toulon et John Chibe aussi. On a donc ensuite pris le chemin de chacun dans différents clans puis on a commencé pleinement notre aventure sur clash of clans. Après quelques semaines ou voire un mois, le jeu Clash Royale a commencé a faire vedette sur les réseaux sociaux et donc mes amis ont décidé de le commencer alors que moi j'ai continué à jouer clash of clans puis j'ai commencé à m'amuser et me divertir sur clash royale ceci dit. Puis vient un temps où j'ai arrêté clash of clans en 2019 si je m'en souviens bien pour me focaliser pleinement sur clash royale là où on a rush les trophées et on a bien tryhard le jeu. L'un de mes potes qui est presque arrivé au niveau esport mais a refusé d'y participer. En fin de compte, après quelques années ( 2 ans plus tard ) nous nous lassions donc et la plupart ont arrêté sauf l'un de mes amis qui a continué un peu puis arrêté. Vient le moment où j'ai commencé à réinstaller clash of clans & clash royale à maintes reprises puis l'enlever après quelques jours par manque de bol. Enfin, en ce mois de juillet 2021 j'ai donc décidé de reprendre clash of clans une bonne fois pour toutes après avoir jonglé entre les deux concurrences de supercell hormis brawl stars vu que je m'intéressais d'avantage aux jeux de stratégie chez supercell ( brawlstars est plus un jeu de rôles ou MOBA à part son rôle stratégique si je puis dire). Et donc voilà que je suis th9 non prématuré après avoir arrêté en étant th8 max. J'ai donc oublié quelques réflexes mais je reviens de plus en plus fort pour pouvoir progresser après toutes les bonnes mises à jour que Supercell a lancées, j'espère que ce jeu ne mourra pas et tiendra encore la chandelle des générations à venir haha. Comme j'aime tellement ce jeu! Et après la nouveauté du pass d'or, j'hésite encore de mettre l'argent réel sur le jeu pour la première depuis que j'ai commencé à jouer aux jeux. J'espère en tout cas que je me ferais pleins d'amis dans cette communauté de clasheurs et pourquoi pas me hisser dans les sommets en prenant en compte vos conseils, vos opinions et même vos critiques.
Conclusion:
J'aimerais remercier à tous ceux qui ont lu ma présentation jusqu'au bout et me réjouis de vous avoir rencontré. Je suis enchanté de rencontrer de personnes merveilleuses dans ce serveur. Merci encore au staff et au service technique ayant permis la création de ce site qui existe depuis maintenant plus de 6 années. Franchement un bon boulot car sans ce forum, je ne connaîtrai sûrement pas cette merveilleuse communauté ( discord est qui venu juste après justement haha )
Je vous dis donc à très bientôt sur le jeu et pour ceux qui veulent m'ajouter sur le jeu ou sur discord, pas de soucis je serais ravi et honoré d'être votre collègue sur jeu. Tous mes informations sont sur mon profil hormis mon discord qui est celui-ci : Yushi#3543


Clash On !
 
  • Like
Reactions: Isaboubou