Présentation d'Anacardia

Y

Yushi

Visiteur
Présentation Réelle :
Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Elias. Je suis un jeune étudiant marocain en sciences techniques actuellement (2021) et je suis âgé de 18 ans. J'ai d'innombrables passions dont jouer aux jeux vidéos, regarder des films ou des animes, lire des mangas et webnovels, écrire parfois des poèmes ou des romans. J'aime aussi faire du sport dont la musculation est ma passion prioritaire, suite à ça s'ensuivit le football, le basket, le pingpong et peut-être le volleyball. Je me qualifie comme quelqu'un souvent en retrait dans son coin et une personne timide et insociable. Je suis du genre à être impulsif, froid d'après le goût de certains mais j'ai un coeur en or et je suis gentil et sympa pour d'autres.
Présentation sur le jeu :