Présentation Dayneses

Dayneses

Barbare
22 Septembre 2016
11
0
16
Niveau
116
Clan
Funky Bananas
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Hello tout le monde, voici ma petite présentation !

A bientôt sur le site ou IG :)


Ton prénom :
Mon prénom reste un mystère même pour les membre de mon clan ahah !

Pourquoi ce pseudo ? Un pseudo trouver à l'arrache ya 5 ans quand je cherchais un pseudo PSN. J'avais mon casque de ski DAINESE que j'ai modifié en Dayneses (qui se prononce DAY-NÉ-SIS) --> Non rien à voir avec GoT :)

Ton age : 25 ans

Ton sexe : M

Ta ville : Actuellement à paris depuis 2 ans pour le taff mais originaire d'Alsace

Tes études / ton job : Je travaille dans le marketing dans une chaîne de TV Française mais je ne vous en dirait pas plus :)

Ce que tu aimes : Le sport, les nouvelles tech et les séries US (spécialement les MARVEL et DC COMICS)

Ce que tu n'aimes pas : -


Tes jeux préférés : CoC sur mobile et Fifa / Battlefield sur PS4

Le style de musique que t'écoutes : Je suis vraiment OldSchool donc les années 80 et 90 Française.

Comment tu es arrivé ici ? En cherchant un site de référence CoC en france

Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Tennis !

As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Une copine depuis pas mal d'années !

Tu connais des filles/hommes célibataires : Oooooh oui, des filles très très ... Ch... mais ca se négocie !

Quand est-ce-que tu nous les présentes : Justement ... elles cherchent des hommes très grand, barbue, dark, type Nikola Karabatic ...

Ta blague préférée : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveil avec le doigt qui pue (et c'est vrai ! ^^)

Ta devise dans la vie : N'impose pas aux autres ce que tu ne souhaites pas que l'on t'impose !

Tu sais faire la cuisine : Ouai pas le choix avec une nana qui prône l'égalité homme / femme ahah

Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Une spécialité Alsacienne: les Carpes Frittes ... un délice!

T'aimes ce site ? Ouai il est vraiment sympa !


Ton niveau IG : 116 - HDV10