|| Présentation de Arthur ||

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Arthurdlb, 12 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Arthurdlb

Arthurdlb Archer

30 Septembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    266 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Rise Farming
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour à tous, je m'appelle Arthur, j'ai 14 ans et je joue a clash depuis plus d'un an maintenant.

Je viens sur le forum de temps en temps et j'apprécie ce site donc je me suis inscrit.

• Je suis hdv 9 presque maxé ( il me reste plus que mes canons et la moitiés de mes tours d'archers), j'ai les murs niveau 8 et je farm actuelement en cristal 3 ..... Vous verrez le screen shot :) Je me prépare pour un gros rush que je vais réaliser lorsque mon hdv sera maxé... Je vais tenter le champion !!

• image2.PNG Je suis dans le clan "Rise farming" que j'ai créé avec un ami. C'est un clan réservé aux niveaux 70 ou plus actifs, motivés et serieux. C'est un clan de farming sans gdc pour le moment, on verra par la suite... image1.PNG

2. Atome

Atome Golem
    Staff à la retraite

31 Décembre 2012
    2 514
    377
    Élixir:
    14452 
    Or:
    Niveau:
    159
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Bienvenue sur le forum. :)
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]
    Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"
    Bonne visite !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Bienvenue parmi nous :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. shimilan

shimilan Golem

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    706 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Bienvenue à toi :) !

5. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 357
    3 595
    Élixir:
    293253 
    Or: