présentation de frimeur

FrimeuR

Barbare
4 Février 2017
8
1
3
44
Niveau
132
Clan
bagel's killers
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous ,
Alex dans le civil , ne prêtez pas attention à mon pseudo , je suis plutôt humble en réalité.
J'ai 37 ans , marié et j'ai deux petits geek de 8 et 12 ans , je suis mecanicien dans l'industrie automobile .
J'habite en haute Normandie, et j'ai quelques passes temps, la pêche et les jeux vidéos en tout genre .
je me suis mis à coc il y a un peu plus d'un an , pour suivre des collègues et amis , je n'ai pas lâché depuis .
J'ai parcouru peut de clans , je suis du genre sédentaire. ...
Côté état d'esprit , je reste compréhensif mais j'aime gagner , il peut m'arriver de mal digérer une Vilaine défaite en gdc ,lol, mais je ne doit pas être le seul .
J'ai commencé coc dans un clan quebecquois, ou j'y ai appris les bases ,puis une fois arrivé hdv 7 , j'ai rejoins quelques collègues, et on a repris en main les Bagel's killers, clan de lvl 5 à l'époque, notre objectif et de grandir et de faire grandir .
Je suis fan de Lordval et ses camarades , je ne rate pas une vidéo ni un live e sport.
Pour conclure , je suis un grand fan de guerres de clans , elles sont à mon sens le plus grand intérêt de clash of clan .
Merci d'avoir lu mes quelques mots jusqu'ici , et je suis heureux de vous retrouver sur le forum .
Alex
 
  • Like
Reactions: 3 people

Rob-n

Géant
20 Janvier 2017
63
11
23
Niveau
192
Clan
Major Legion
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut et bienvenue à toi ;)
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite Alex :)