Présentation de la Kakahuettes

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Chesmore/Kakahuettes, 19 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Chesmore/Kakahuettes

12 Janvier 2015
    30
    30
    Élixir:
    250 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    french cancan^^
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bonjour à tous !

La Kakahuettes, légendaire pour son goût unique et les dépôts de sperme et d'urine qui la recouvre en soirée (WHAT ?????) elle déteste les écureuils qui ne partagent pas cette haine chronique et préfère la boulotter purement et simplement (Maman si tu m'entends... tu seras vengée !)

Ce pseudo ridicule dont je m'affuble malgré moi depuis des années (la force de l'habitude) ne doit pas être source de moqueries sous peine de jérémiade et autres pleurnichements. Les diminutifs issus de mon pseudonyme son juste pire alors... je me résigne, moquez vous.

Sinon je suis un joueur actif, j'ai 23 ans, farmant l'or et l'EN entre 1400 et 1650 trophées, en passe de finir l' HDV 8 (dans mes rêves oui, j'en ai encore pour bien 50 jours..) et un mec super-sympa, intelligent, hyper beau gosse... (m'en fou, on est sur Internet)

J'aime farmer, parler, dire de la merde sur le chat (trop souvent apparemment), aime les GDCs pour pouvoir sortir des compos plus folkos que le BARCH, j'aime moins les défaites (en même temps c'est rare d'aimer se faire humilier, piétiner, et en plus pas pouvoir racheter sa dignité vu le butin engendré)

Je suis généralement agréable (pas trop le matin mais on a tous ses humeurs), un lecteur acharné, mes attaques sont de moins en moins bordélique, et c'est aussi grâce aux différentes vidéos et tutos présent sur ce forum.

Pour l'historique rapide, j'étais un joueur occasionnel il y a 2 ou 3 ans de mémoire. A l'époque pas de GDC, pas de Héros (heuuu je crois ? en HDV 7 y en avait pas toute façon), et du coup le farm sans but m'avait relativement dégoutté du jeu.
    Je reprends depuis quelques mois suite à la demande de plusieurs amis (mais du coup je me suis retrouvé avec un HDV 8 prématuré et j'ai ramé pour remonter) et je me suis pris fortement au jeu. J'ai hâte d'avoir la reine :cat:

Mon clan se nomme "french cancan^^" un bon petit groupe de français adultes et déjantés avec qui je m'amuse bien. On est un clan déjà bien en place mais si tu veux postuler hésite pas, on en discutera.

Voila j'ai à peu près fait le tour, merci de m’accueillir parmi vous !
    Love les Clasheurs, à bientôt sur le forum :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 267
    4 285
    Élixir:
    39556 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Chesmore/Kakahuettes

12 Janvier 2015
    30
    30
    Élixir:
    250 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    french cancan^^
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    J'avais fait un tour sur la charte au moment de l'inscription ^^

Merci pour le message de bienvenu !

4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Bienvenue parmi nous !
    Belle présentation ^^

5. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 632
    478
    Élixir:
    17797 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Bienvenue sur le forum [​IMG]

Joli présentation [​IMG]

6. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 626
    4 428
    Élixir:
    300428 
    Or:
    Bienvenu :)

Je veux bien une chtite cacahuète !

7. cilia06

cilia06 Gobelin

29 Juin 2014
    241
    75
    Élixir:
    4000 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    CoC'ô'Rico
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    #7 cilia06, 22 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 27 Janvier 2015
    Belle présentation! j'aime les kakahuettes... ^^ au plaisir de te revoir sur le fofo! bienvenue!!! :D

3 personnes aiment ça.
Chargement...