Présentation de Little Big Ben

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Long silence sur ce fil puisque j'ai bien profité de mes villages maxés pendant quelques mois et que l'avancée de Charles @LBB, mon HDV12, est relatée par ailleurs.
Un petit nouveau "PortotomatixLBB" a pointé le bout de son nez, il sert de gardien ppour le clan du forum. Me voici donc avec 9 comptes. Celui-ci je n'y touche pas, il est HDV4.

J'ai commencé à faire évoluer mes comptes d'un cran.
Vigie ADN @LBB est passé 7, déjà maxée avec pour objectif de me mettre aux GDC avec ce compte qui doit avoir une soixantaine d'étoiles de guerre seulement.
Cixi @LBB est passé 8, ça a avancé vite. Il reste une quinzaine de défenses à améliorer et encore pas mal du labo mais le principal est fait.
J'ai beaucoup hésité avant de lancer l'HDV9 sur Noé2 @LBB. Je pense que j'aurai moins de mal à lancer un HDV10 mais j'ai vraiment de sales souvenirs de la longueurs du 9. Mais là je pars avec 12500 gemmes ammassées avec le temps, et une collection d'objets magiques quasi complète.
Microben @LBB mono TH11, j'ai posé ses petites bombes et monté les bâtiments et pièges qui avaient un nouveau niveau à passer. Il ne manque qu'une caserne noire et le canon lui même pour que tous ses bâtiments posés soient maxés. A la bourre sur le labo, j'attends de lui trouver une place en LDC pour pouvoir y passer quelques marteaux.
Les autres n'ont pour l'instant pas bougé : ga8i @LBB HDV9 max, Little Big Ben HDV10 max, Noé @LBB HDV11 max. Ce dernier a atteint le lvl 202 car je m'en sers pour les dons.
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Petites news vite fait.
Cixi est HDV8 max depuis un bon moment.
Je me suis concentré sur les deux suivants : Noé2 qui est passé HDV9 et ga8i qui est passé 10.
J'y vais vraiment tranquille sur ga8i, je force un peu plus sur Noé2 avec pour objectif l'e-sport d'ici une dizaine de jours.

Depuis le 17 janvier en fait Noé2 est tout max sauf les héros et il manque quelques troupes noires (seisme 3 et 2 niveaux de valkyries, les gargouilles sont en cours).
J'ai donc mis deux mois et demi. A la fin des ligues, demain, je devrais passer deux niveaux de reine avec les médailles et lancer un niveau de roi.

1554836512135.png

Je l'ai monté uniquement avec ce plan de farm :

1554836491259.png

Et quasi exclusivement en "full" dragons mis à part les deux périodes de réduction de coût des cochons ou j'ai enchainé les gohogs.
Le farm est tellement facile que je n'ai même pas eu l'occasion d'utiliser ma rune d'élixir ! :D
Ca rentre vraiment tout seul en TH9 même si les coûts de héros commencent à être plus conséquents au delà des niveaux 20 ça va vraiment vite par rapport à "autrefois". ;)

1554836678390.png
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Juste avant la sortie de l'HDV13, un petit tour du propriétaire !

Charles @LBB est 12 max, il ne reste plus qu'une machine de guerre à lancer dans le labo, ce sera fait d'ici peu.
8U0CPG80L

Noé @LBB est 12 bien avancé, la promo sur les murs a fait du bien, il en reste une soixantaine. Les défenses sont presque terminées, juste 7/8 ups restant à faire. Côté labo il y a encore un peu de boulot mais je l'ai trouvé assez rapide à faire en partant d'un 11 max. Je l'ai farmé en partie en Légende, puis vers 3000 tr et je suis remonté légende depuis la baisse du coup des ups car les réserves étaient trop vides en multi. Pas d'objectif de péter les scores, je préfère garder mon record de trophées TH10 dessus. Il devrait être fini à la fin du mois, jusque quand je me mettrai à farmer les 13.
2PVJ9RYVR

Little Big Ben est 11 max, manque deux trois merdouilles dans le labo.
2V09RUGCV

ga8i @LBB est 10 full max
89008CVVC

Noé2 @LBB 9 full max, toujours à Artas mais vu qu'on a décalé le recrutement à partir de TH10, il ira certainement dans un clan secondaire.
9CP2ULPG

Cixi @LBB 8 max et Vigie ADN @LBB 7 max sont déjà dans un clan secondaire où on s'amuse en petits niveaux.
RJLP0CQ9

Y9R8C2YYR

Microbe @LBB monocanon TH11, ça avance doucement, je pose les murs 1 par 1 en les maxant, lance le labo quand j'ai des pépettes et up les héros par à-coups ou a coup de marteaux. Il ne sert plus que pour compléter notre petite équipe de ligue.
8YJY808YQ

Mine de rien ça fait déjà 9250 étoiles de guerre ! :wtf:
Pour la suite, c'est Charles que je vais passer 13. J'ai plus de médailles et d'objets magiques que sur Noé, et vu les durées et les coups des améliorations, ce ne sera pas du luxe.
Je m'éclate toujours bien à tous niveau tout en gardant une bête noire : l'HDV10 où je suis régulièrement en manque de réussite. Du coup je me demande si je ne vais pas faire deux groupes dans mes comptes : ceux en dessous du 10 et ceux au-dessus du 10. Dans cette optique je passerais ga8i HDV11 et garderai les HDV inférieurs pour m'amuser dans notre petit clan.

On verra bien ! Pour l'instant place à l'HDV13 !