Présentation de Little Big Ben

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Bonjour à tous, Je me présente Benoît 40ans.
J'ai commencé à jouer à clash il y a un peu moins de deux ans à cause de mon fils qui l'avait installé sur mon téléphone. Je lui ai rapidement piqué son compte et il s'en est recréé un second.
Multicomptes j'ai eu une période nolife, je me recentre actuellement sur les GDC même si je vais être obligé de reprendre les améliorations pour suivre l'évolution de mon clan.
Mes comptes : un HDV9 maxé sauf roi actuellement 25 (pour l'instant je ne suis pas dans l'optique de le passer HDV10) , un petit HDV8.5 (défenses mi HDV8 en fait imprenable par HDV8 et des HDV9 valkyries 4 s'y cassent les dents régulièrement en GDC), deux HDV8 maxés à quelques murs près, un petit HDV7 aux troupes maxées, un HDV5 uppé HDV10 avec boulistes 2, un monocanon HDV9. Chaque compte a sa propre histoire mais je vous en ferai grace ! :)
Principalement farmer, j'ai fait quelques rush (Master en HDV7 notemment) mais c'est pas trop mon truc, trop énervant de se prendre une pilée alors qu'on vient de ramer pour gagner quelques trophées.
Je gère un clan d'une quarantaine de membres. On est pas des gros balèzes mais on s'en sort plutôt pas mal (70% de GDC gagnées dernièrement). Je compense nos manques de perfectionneurs par une stratégie d'enfer... Et mes multicomptes. ;)
Une petite annecdote, ma dernière attaque pour passer Champion avec mon HDV9, j'ai lancé mes troupes (queen walk et valkyries) et perdu ma connexion ! Quand je l'ai retrouvée j'avais fait deux étoiles et gagné mes 2000 gemmes !
Je ne sais pas si je serai très actif sur le forum, je viens de temps à autre, surtout lors des mises à jours. Je suis à la recherche de nouvelles compos car c'est ce qui m'amuse en ce moment de changer de troupes.
Au plaisir de vous lire !
 
21 Octobre 2014
3 872
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite Benoît ! :)

Bonnes fêtes de fin d'année! ;)