Présentation de MattGrunts

MattGrunts

Archer
26 Aout 2014
22
4
18
26
Niveau
17
Ligue
Bronze I
De mon vrai nom Thomas, je suis un jeune homme de 17 ans passionné par le développement, le graphisme, les jeux-vidéos, le hardware, la photographie et par quelque chose de tout à fait différent, l'hôtellerie.

Je réside actuellement dans les Vosges mais mes études me font souvent aller dans plusieurs régions de France.

J'ai réellement à commencé à jouer aux jeux-vidéos sur PC lorsque j'avais 14 ans et depuis je n'ai jamais arrêté.

Je fais aussi pas mal de photographie depuis plus d'un an grâce à ma copine qui aimerais vivre de cela.

Enfin, ne nous éparpillons pas trop et parlons de ce qui nous intéresse : Clash Of Clans

J'ai commencé à jouer à ce jeu en Juillet 2014, alors, c'est vrai qu'à la base, je me moquais de mes amis qui jouaient à ce jeu parce qu'il dépensaient tellement d'argent dans celui-ci. Et puis un jour, dans mon ancienne team multigaming, des amis m'ont demandés si je jouait à Clash Of Clans, je leur répondit que non et pour leurs clans je me suis inscrit et j'ai très vite accroché.

A l'heure actuelle, je suis HDV 8 et niveau 36, et je regrette d'être monté si vite !

Enfin, voila, vous avez le principal sur ma vie !

Amicalement,
MattGrunts
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bienvenue quand même bien que tu penses te faire agresser par moi :D !
 

MattGrunts

Archer
26 Aout 2014
22
4
18
26
Niveau
17
Ligue
Bronze I
En aucun cas je ne me sans agressé, c'est juste que je n'avais pas regarder si d'autres discussions de ce genre existaient.

Merci quand même :)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bienvenue à toi :)