Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

Discussion dans 'HDV 9' créé par WatuChef, 10 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. TheBigBoss99

TheBigBoss99 Archer

20 Février 2015
    14
    1
    Élixir:
    957 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    Darkest Stars
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
  2. -Nico le grand-

-Nico le grand- Gobelin

29 Avril 2015
    73
    68
    Élixir:
    17720 
    Or:
    Niveau:
    171
    Clan:
    Aito
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Salut, je teste ton 1er village en gdc, je te dirai des nouvelles :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. TheBigBoss99

TheBigBoss99 Archer

20 Février 2015
    14
    1
    Élixir:
    957 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    Darkest Stars
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    ce qui m'embette avec le vivi 1 c'est qu'on peut aller directement au centre avec sorts de séisme :/

4. Foxtrot Leader

Foxtrot Leader Gobelin

19 Janvier 2015
    78
    43
    Élixir:
    8646 
    Or:
    Niveau:
    163
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Oui c'est vrai , c'est la nouvelle mode les 4 sorts de séisme!!

5. --Sullivan--

--Sullivan-- Gobelin

20 Mai 2015
    113
    50
    Élixir:
    5967 
    Or:
    Les Animes !
    Niveau:
    118
    Clan:
    Clash Corsaire
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    C'est le cas sur la plupart des vivis de toute facon ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. WatuChef

WatuChef Sapeur
    VIP

31 Juillet 2014
    377
    405
    Élixir:
    35862 
    Or:
    Niveau:
    165
    Clan:
    I Eat Noob
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    14
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan III
    #16 WatuChef, 12 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 12 Août 2015
    Exactement... Maintenant il est très dur de faire un vivi où il faut prendre tout en compte et les sorts de séisme...chaud.

Bon... Je viens de me prendre 3 étoiles sur le Village N°1 par un HDV10 maxé, level 141 avec Roi 32 et Reine 35......:jawdrop::jawdrop:

J'avoue ça pique, mais bon en même temps que peut-on faire face à ça... Mais du coup ça m'a permis de voir ma faille, en effet il m'a attaqué en GoWiWi par le Sud, coté HDV, direct sur mon mortier (jusque là normal, les golems ne font pas sortir ma tesla), quelques sorciers derrière mais il a envoyé également 6 sapeurs qui sont allés direct sur les remparts derrière le mortier....les cons.....:dead: ce qui à fait sortir ma tesla et du coup a attiré les golems.....et bien sur, ben toutes les troupes derrière....et je peut vous dire que Roi 32 et reine 35....ça fait mal !!!!

Voila, donc du coup sur ce village, petit bémol, petite faille au niveau des mortiers dans les angles avec les teslas.

Dilemme, si j'enlève mes teslas, les troupes ne font plus le tour, si je laisse mes teslas, les troupes peuvent passer par là....

Ce soir nouvelle GDC, je met mon Village N°2......retour dans 24 h....;)
    [DOUBLEPOST=1439367424,1439367326][/DOUBLEPOST]
    Ok mais prend note de mon dernier message si tu veux modifier un peu.
    Fais moi un retour ;)

2 personnes aiment ça.
  7. james 06

james 06 Gargouille

23 Juin 2015
    439
    134
    Élixir:
    11823 
    Or:
    Niveau:
    135
    Clan:
    Odin
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Bacara sur ton premier village de gdc que tu as présente
    Sa serait pas plus judicieux d inverse les cabanes d ouvrier avec les tour tesla
    Car si tu te fais attaquer avec golem il ne vont jamais venir sur tes cabanes

8. --Sullivan--

--Sullivan-- Gobelin

20 Mai 2015
    113
    50
    Élixir:
    5967 
    Or:
    Les Animes !
    Niveau:
    118
    Clan:
    Clash Corsaire
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Personnellement , je ne suis pas fan du vivi n°1 car , il est facilement 3* en full sorciere ou en gowiwi ...

9. WatuChef

WatuChef Sapeur
    VIP

31 Juillet 2014
    377
    405
    Élixir:
    35862 
    Or:
    Niveau:
    165
    Clan:
    I Eat Noob
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    14
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan III
    #19 WatuChef, 13 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 17 Août 2015
    Salut Sullivan, comme posté précédemment, je me suis effectivement pris un 3 étoiles mais, je ne suis pas d'accord quand tu emplois le mot "facilement".... Ce village à tenu 18 GDC avant de prendre son premier 3 étoiles et qui plus est, par un HDV10 maxé. Maintenant c'est sur, aucun village est invincible, surtout que cela dépend beaucoup du niveau de ton adversaire et des troupes engagées, mais de la à dire qu'il est "facilement 3*".... je ne suis pas d'accord ;)
    [DOUBLEPOST=1439456465,1439454608][/DOUBLEPOST]Suite à mon 3 étoiles reçu, bien que je précise encore, par un HDV10 maxé, je vais tester un nouveau village ce soir en GDC.
    Village que je vous propose et que vous pouvez utiliser bien sur si vous souhaitez:

Village N°3:
    Voila, j'ai fait ce village dans l'esprit un peu "anti GoWiPe"...même si on sait tous que c'est très difficile. Je force l'adversaire à attaquer par le bas, le CDC est assez centré (mais on peut le faire sortir avec un cochon sur un des canons de droite ou gauche en bas...j'ai pas trouvé mieux...). Les pièges sont assez bien placés et, si l'adversaire met un sort de saut au niveau du CDC pour rentrer, les troupes iront sur les soufleurs, puis arcX, etc....plutot que sur l'HDV directement... du moins j'espère :joyful::joyful:

Voila, je ne dit pas que c'est un village 0 étoile....mais j'espère pas 3...ni 2...... Verdict et retour demain soir aprés ma GDC....;)

2 personnes aiment ça.
  10. --Sullivan--

--Sullivan-- Gobelin

20 Mai 2015
    113
    50
    Élixir:
    5967 
    Or:
    Les Animes !
    Niveau:
    118
    Clan:
    Clash Corsaire
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Le fait que les mortiers ne sont pas centrés et que les compartiments font que ce vivi est parfait pour les sorcières , après j’exagère peut etre quand je dit facilement mais , il est très réalisable , par des hdv 9 ^^