• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
49
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III

thegamer3429

P.E.K.K.A
24 Mars 2015
393
59
43
38
Montpellier
Niveau
110
Clan
Holy dragon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
t as tout maxé tes troupes il te manque juste les sorts noirs et les héros à mettre niv30
 

TheBigBoss99

Barbare
20 Février 2015
14
1
18
34
Niveau
77
Clan
Darkest Stars
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je confirme le GoWiVa ça peut envoyer du lourd ! sauf que ça coûte cher en noir...
Après moi aussi je choisirais le vivi 2.
 

Tonlain77

Archer
1 Aout 2015
26
12
18
54
Niveau
170
Clan
Quebec golds
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Graaaaave...... Beaucoup de mes attaques en GDC sont en GoWiVa et ça dépote.....!!!
Salut bacara ,quel est exactement le nombre de Golem,soso et valkyries que tu utilises pour ton gowiva. Mes valkyries sont up au Max ,mais il m'arrive de faire 2 étoiles en gdc ,pas assez de valk ou de soso.En attendant ta réponse bonne soirée.
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
49
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut bacara ,quel est exactement le nombre de Golem,soso et valkyries que tu utilises pour ton gowiva. Mes valkyries sont up au Max ,mais il m'arrive de faire 2 étoiles en gdc ,pas assez de valk ou de soso.En attendant ta réponse bonne soirée.
Salut Tonlain, alors ma composition pour un GoWiVa c'est:
  • 1 Golem + 1 Golem dans le CDC
  • 14 Sorciers
  • 15 Walkyries
  • 6 sapeurs
  • 2 Archers
  • 1 Sort de saut
  • 2 Sorts de rage
  • 1 Sort de soin
  • 1 Sort de poison
Après, tout dépend le camp que tu vas attaquer, si tu dois faire sortir de le CDC adverse, remplace 1 Walkyrie par un Cochon + Archers pour attirer dans un coin... Si tu as un gros camp adverse qui nécessite un Golem de plus (3 en tout), alors fais 13 Sorciers, 12 Walkyries et 5 Sapeurs...

Voila, après c'est à toi de voir par rapport à ton adversaire mais, pour t'aider dans la composition des troupes, j'utilise un "calculateur", ça m'aide à mieux voir.... Tu peux regarder c'est à cette adresse: http://mkln.ru/clash-of-clans/
 

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut Bacara,

Pour ton village 1 et 2, tu mets tes arcX au sol ou en air et sol?
Et les pièges squelettiques au sol aussi?

Merci d'avance pour ta réponse, je vais en essayer un des 2, j'ai 50 murs 8, sinon que du 7. Par contre toutes les défenses et pièges maxés. Tu conseilles lequel pour lutter contre gowipe avec mes caractéristiques de village.
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
49
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut Bacara,

Pour ton village 1 et 2, tu mets tes arcX au sol ou en air et sol?
Et les pièges squelettiques au sol aussi?

Merci d'avance pour ta réponse, je vais en essayer un des 2, j'ai 50 murs 8, sinon que du 7. Par contre toutes les défenses et pièges maxés. Tu conseilles lequel pour lutter contre gowipe avec mes caractéristiques de village.
Salut Tsouch, alors pour les 2 villages, arcX en position Sol/Air les 2 et les pièges squelettiques en mode Sol les 2 aussi.

Par rapport à ton village, face à un GoWiPe, je te conseillerai le village N°2, mais, il faut que tu up rapidement tes remparts car, même si tu as tes défenses max, tes remparts sont faibles et face à GoWiPe max (Golem 4 et Pekka 3.... ceux du hdv9 max), ça va pas peser lourd..!!!

Tiens moi au jus ;)
 
Dernière édition par un modérateur: