• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Super topic ! Dites vs conseillerai lequel pour un hdv 9 tout bebe ? Avec arc x quand meme ;)
Je te conseille le N°2.... Mais pour éviter les attaques aux cochons, positionne mieux les pièges sauteurs entre les def que sur mon village de présentation (qui est HDV9 maxé).
Reviens vers nous pour nous dire si ça a marché.
 

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Je te conseille le N°2.... Mais pour éviter les attaques aux cochons, positionne mieux les pièges sauteurs entre les def que sur mon village de présentation (qui est HDV9 maxé).
Reviens vers nous pour nous dire si ça a marché.
Merci je testerai ca je suis hdv 9 dans 2 jour dc pour les retour faudra attendre 2 semaine le temp de mettre arc x et news def au niv hdv 8
 

Eymeric31

Barbare
26 Avril 2015
5
0
16
28
Niveau
94
Clan
BB-VOYOUS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Salut a toi, j'approuve ton vivi numéro 2 car c'est moi qui les créer :') mais je tient a précisé que en aérien ça fait 2 étoiles et en full cochons sa passe tranquille malheureusement après je n'est pas les def max donc ça y joue énorment voila c'est se que j'avais a ajouter!! Sinon j'aime bien ton vivi 3 je te les pris pour tester merci a toi :)
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai utilisé le dernier village, le 8.
Avec full murs 9 sauf 65murs 8, un hdv9 troupes maxées et héros 20 m'a rasé en gohog...
Gohog classique en plus, j'étais deg.
Alors que j'ai des des def maxées et tout.... :'(
 

STEPHNOAH

Barbare
21 Aout 2015
14
8
18
BORDEAUX
Niveau
106
Clan
Fire Blaz
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
bonjour je voudrais savoir quel vivi adopter quand on a pas encore les arcs X et quelle modification faut il faire
merci
 

Zedan

Archer
8 Aout 2015
25
5
18
Niveau
187
Clan
PRODIGUE-CLAN
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Merci pour tes villages de GDC Bacara et tes propositions Matteo. Voici un modeste retour, jeune HDV9 depuis septembre, je teste le n°6 et il est GG.
Roi 10 / Reine 11 pour moi :-( Je continue à up à up à up.... A mon rythme... J'adore être maxé avant de up mon HDV (tant que je ne fais pas systématiquement du tri star sur un HDV 9 je ne serais point HDV10) Pour info, j' ai fait deux stars à piero quasi maxé lol
gg.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

agadou32

Archer
22 Mars 2015
19
7
18
41
Clan
Los Maras
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Bonjour à tous,

Merci pour tes villages Bacara, je n'ai pas encore trouvé le bon villages HDV9 de guerre d'ou mon suivi sur ce post qui à l'air le plus vivant des vivi de guerre HDV9, je vois je lis que tous le monde a de bon résultat sur le numéro 6, il sort du lot de tes autres villages, je vais le tester a l'identique, mais une question qui me taraude sur un vivi anti 3 avec CDC centré, c'est la possibilité de le sortir avec 1 ou 2 cochons sur les mortiers au sud, est ce un problème ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

TV-Luffy-Alex

Barbare
24 Novembre 2015
7
3
18
27
Niveau
84
Clan
tigresvilles
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonjour à toutes et tous,

Voila je me lance à vous présenter mon village HDV9, il est maxé en défense et là, j'évolue mes héros et mes remparts 10 avant de passer HDV10.

Voila mon level actuel:
viewer.php

Actuellement je suis en mode "Farming" mais pour les GDC, j'utilise plusieurs villages que je vous présente:
Village N°1:
317284GDC1.png
J'ai créé ce village pour faire tourner les troupes (surtout quand on m'attaque en GoWiPe), la 2ème rangé de remparts est lvl 10, de manière à ralentir la progression des troupes et, si l'adversaire utilise un sort de saut, la distance jusqu'aux remparts de l'HDV est suffisamment grande pour éviter que le saut ne prenne les 2 lignes de remparts.
Comme vous pouvez le voir, le CDC est centré ce qui pour moi est primordial sur ce village.
A ce jours, jamais de 3 étoiles sur moi, et sur 6 GDC, seuls ,1 HDV10 m'a fait 2 étoiles.

Village N°2:​
J'aime beaucoup ce village car beaucoup de petits compartiments, ce qui rend la progression très très difficile. Attaqué essentiellement en GoWiPe ou GoWiWi, il résiste très bien et la position des remparts lvl10 en 2ème ligne est stratégique.
Jamais attaqué par les airs, ni en "Full cochons", il résiste bien et là aussi, seul un HDV10 maxé m'a fait 2 étoiles, mais jamais 3.

Village N°3:​
533024GDC4.png

J'ai fait ce village dans l'esprit un peu "anti GoWiPe"...même si on sait tous que c'est très difficile. Je force l'adversaire à attaquer par le bas, le CDC est assez centré (mais on peut le faire sortir avec un cochon sur un des canons de droite ou gauche en bas...j'ai pas trouvé mieux...). Les pièges sont assez bien placés et, si l'adversaire met un sort de saut au niveau du CDC pour rentrer, les troupes iront sur les soufleurs, puis arcX, etc....plutot que sur l'HDV directement... du moins j'espère :joyful::joyful:

Village N°4:
298055GDC4.png

Je trouve ce village très sympa, le fait d'inciter l'adversaire à attaquer par le bas l'entraîne vers de nombreux pièges, de plus, même s'il détruit tout le bas, les troupes s'engouffrent dans les compartiments, sur les cotés, car j'ai laissé une ouverture et se font canarder par les arcX.
Attaquer par le haut...trop compliqué et les lignes de remparts au dessus de l'HDV empêchent le sort de saut, de plus, les compartiments des arcX sont suffisamment grand pour empêcher le sort de saut aussi... Le CDC est correct et on ne peut pas le faire sortir du premier coup.
Pour moi c'est un village anti 3 étoiles et je pense que ça va être dur d'en faire 2...

Village N°5:
786799Screenshot20150902104417.png

Un test, village qui porte ses fruits, les défenses sont bien positionnées sur le nord et le sud car, sur une attaque au sol, l'adversaire sera obligé d'attaquer par là (pas de défense sur les cotés...)

Village N°6:
844203Screenshot20150908105431.png

Le but de ce village est l'impossibilité de faire 3 étoiles donc pour ça, il faut centrer le CDC le plus possible avec les héros (du moins la reine) pour pouvoir taper fort sur les troupes qui elles seront sur l'HDV. Comme vous pouvez le voir, ce camp est assez compartimenté et il n'y a pas deux bâtiments identiques dans un même compartiment, ce qui rend justement le 3 étoiles très compliqué à faire. Le fait que l'HDV soit excentré est bien sur volontaire car l'adversaire sera dans l'obligation d'attaquer du coté de l'HDV car trop compliqué du coté adverse.​
Donc certes il fera l'HDV et 1 étoile, mais ses troupes étant essentiellement concentrées de ce coté, au détriment du reste, le 2 étoiles sera difficile (mais pas impossible )...

Village N°7:
465646Screenshot20151026144230.png

Alors ce village, inspiré de la toile en partie et modifié quelque peu par mes soins, est relativement bien réparti défensivement, les teslas et arc-X font bien le boulot, les héros centrés également, j'ai volontairement pas mis de doubles bombes mais vous pouvez modifier à votre convenance... Les def AA sont bien réparties et les tds à coté pour les soutenir en cas d'attaque aérienne.
Je l'ai utilisé en GDC, j'ai subi 3 attaques, 2 d'HDV9 qui m'ont pris 1 étoile au pourcentage (50% et 53%) et une par un HDV10 qui m'a pris 2 étoiles et 56%.
Voila, bien sur, les résultats de ce village dépendront du level de vos défenses et remparts, mais je pense qu'il est garanti anti 3 étoiles.
Village N°8:
Alors ce village n'est pas de ma création ;), c'est le village de mon vis à vis d'une dernière guerre que j'ai trouvé très sympa et sur lequel mes camarades de clan se sont cassé les dents, moi y compris puisque je n'ai pu lui prendre que 2 étoiles pour 78%...:confused:
De plus, j'ai pu constater que ce village était répertorié comme un des meilleurs villages GDC sur la dernière vidéo d'Arsenik "Meilleures bases HDV9".... c'est pour dire !!!
Comme vous pouvez le constater, ce village est relativement bien organisé, le fait qu'il soit "non rectiligne", gène la progression des troupes et notamment les golems qui vont aller sur les tda en pointe au lieu d'aller au centre.
De plus, les doubles bombes sont bien présentes et bien utiles, quant aux teslas, les mettre par 2 est également une bonne chose niveau dégâts...
L'HDV est bien centré et protégé par les remparts (utile contre Roi et/ou Pekkas sur attaque GoWiPe), au détriment du CDC qui lui est excentré, mais on peut pas tout avoir...LOL...
Les pièges sauteurs sont a positionner selon vos envies et vous pouvez, si vous préférez, inverser les tda avec les mortiers selon vos attaques subis.
Ce village, comme ses homologues N°6 et N°7, tiens parfaitement ses promesses et peut être considéré comme un anti :3étoiles:... maintenant, le résultat de vos défenses dépendra du niveau de vos défenses...

Voila, j'espère que cette présentation vous plaira. Bien sur, mes villages sont à la disposition de tous, vous pouvez les essayer, les modifier à votre convenance et me faire vos retours sur les attaques qu'ils ont subis.

N'hésitez pas à commenter et donner vos avis.​
J'aime bien tes vivi de gdc et il est possible que j'en prenne un et le modifier à ma façon ! Juste un petit detail, ton village 4 est peut être un anti 3 mais pas un anti 2 ! Une attaque aux seismes permettrai un accès direct à ton hdv une fois ton blocos de mur détruit ! Une attaque avec 3 golems (10h/12h/2h) permettrais de détruire tes déf du haut et une progression rapide à ton hdv ! Pour moi, la meilleure compo resterai un Gowiwi (2 golems/18 sorciers/6 sorcières/8 sapeurs + 1 saut/2 rages/3 seismes + Golem/seisme cdc). Le fais du peu de défense en haut ne nécessite pas l'utilisation d'un sort de soin. Le sort de saut placer dans le compartiments du cdc donne un accès direct aux compartiments des arc X et des compartiments a 8h et 4h ! Sa ne reste qu'une théorie à mettre en pratique mais pour moi, c'est un bon vivi qui peut effectivement être un très gros casse tête pour l'ennemis !
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
J'aime bien tes vivi de gdc et il est possible que j'en prenne un et le modifier ........ très gros casse tête pour l'ennemis !
Merci pour ton retour,
Je suis conscient que lorsque je dis qu'un village est anti 3 stars, il ne l'est pas forcément anti 2. C'est très compliqué, surtout après les nombreuses mises à jour de faire un village anti 2 étoiles.
Il ne peut être anti 2 que si ton adversaire est pas trop fort et attaque pas au top.
Comme je dis souvent, il n'y a pas de bon village, il n'y a que des mauvais attaquant....lol....:)