• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

Djabrah

Barbare
21 Mars 2016
3
0
16
32
France-Tours
Niveau
104
Clan
Armée Fantôme
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut Djabrah,

Il est clair qu'être hdv9 max (en défense) avec des murs lvl 7 ou 8 c'est chaud. Pour limiter la casse, je te conseille le village N°6 qui tiens bien et est réputé anti 3 (mais contre HDV10....des fois ça tiens pas...).
Monte vite tes murs lvl 9 mini, voire 10 si tu peux avant de passer hdv10.
Tiens moi au jus de tes défenses si ça tiens.
;)
Merci de ta reponse mon ami :) comme tu la dis c'est compliqué avec mes murs j'essaye de les monter tous 8/9 la mais ca coute un bras :D mais j'avance bien :)!
Pour ton info le village a tenu et tiens toujours pas encore pris de 3 étoiles enfin bon j'ai pris un 99% par un hdv 10 donc :D ! Mais sinon je suis tres satisfait de ce village, j'en essaye deux autre aussi acutellement pourrais tu me dire ce que tu en penses?:)
Village 1:


Village 2
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut Djabrah,

Merci pour ton retour et ton intérêt au post.
Pour te répondre sur tes 2 villages si dessus, le N°1 est assez connu, c'est une adaptation d'un TH10 pour un TH9 et franchement je le déconseille en GDC. Il est assez facile de faire un tri sur ce genre de village (AQH d'ouest vers Sud et GoVaHog (compo du moment) par le nord). Un TH9 te fera 2 étoiles sur, 3 s'il gère bien son AQH, un TH10 te fera un 100% sur (surtout depuis maj des valkyries).
Le village N°2 est déjà un peu plus complexe, plus de compartiments donc plus de complications pour les déplacements. Le regroupement des teslas est un bon point et l'emplacement des db est bon. Je ne te conseillerai que d'excentrer ta reine un peu plus.
Voila, reviens vers moi suite à tes defs.
;)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Le village n° 7 original à un nom ?

1463044328-img-0202-1.png


Car je dois l'affronter ce soir en GDC et j'aurais aimé voir des replays sur youtube pour le tristar ...

Concernant le vivi n°2 j'ai toujours eu peur de l'utiliser car à mon avis il se fait tristar facile aux cochons non ?

Mon favori reste le n°6 qui ne m'a jamais déçu ;)
 

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour tm attention geo taha utilise le vivi n°6 je lui ai transmis il y'a 3 gdc de sa .Donc 2 même village en gdc pas sur que se soit top.
 

john.konoha

Géant
26 Novembre 2014
70
32
33
31
Paris
Niveau
192
Clan
Les Insoumis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-insoumis-8800C22Y/members/
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bonjour à tous,

Voila bien longtemps que je n'étais pas venu alimenter mon post....he ben me revoila :woot:
J'ai pas mal baldinguer quelques temps, j'ai changé de clan et suis actuellement dans un clan de tueurs, chez les I EAT NOOB, et c'est top...

Là, je vais vous présenter mon dernier village:

Le village N°9:

Ce village n'est pas de moi, c'est celui d'un de mes adversaires que j'ai rencontré en guerre et sur lequel on a pas réussi à faire 3 étoiles. D'un premier abord, il parait simple, mais vous y trompez pas, il plus complexe qu'il en a l'air.
Il est bien compartimenté, le CDC est bien centré, les arc-X couvrent bien les blocs, les doubles bombes sont judicieusement placées mais vous pouvez les mettre ailleurs selon les attaques subies, les piges sauteur sont positionnés de manière à stopper l'arrivée des cochons. L'adversaire aura tendance à attaquer soit coté HDV, soit par son opposé, mais l'emplacement des réservoirs jouera sur le temps et à son opposé, l'emplacement des teslas limitera la progression.
A ce jour j'ai subi qu'un seul :3étoiles: par un HDV10 maxé, avec héros 30 et en GoVaHog comme formation d'attaque.

Voila, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me faire un retour sur vos défenses.

;)

Je vais tester ça dans ma prochaine guerre alors, jusqu'ici j'utilise le village 6 dont je suis toujours autant satisfait après tant de mois d'utilisation :)
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
hier soir
on a fini notre gdc
on est tombe sur un clan francais niv9
et on a fait egalite 39 a 39
j ai merde ma 2eme attaque et on aurait pu les battre
sachant que nous on est niv6
bref
j ai pris un 3 etoiles sur le dernier village que watuchef a presente mais c etait contre leur 1 qui est hdv10 totalement maxe
donc j ai rien pu faire
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur le village 2, est il devenu obsolète ? Mettant emmerdé a avoir tout les murs 10, chose relativement rare (pas sur ce forum certes), je voudrais les mettre a profit en compartimentant au max mon village. Et le village numéro 2 remplit a merveille ce critère. Je suis attaqué par des jeunes hdv10 en général...
Naturellement, je parle pas d'un bête copié colle (déjà ya la tab en plus, rentrer les 2 bombes géantes et centrer plus le cdc par ex..) mais plus de ce type d'architecture qu'on voit plus du tout en gdc.
 
Dernière édition par un modérateur:

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour Lenox33, merci de l'intérêt que tu portes au post.
Le village numéro 2 est toujours d'actualité ce jour car on reviens un peu aux anti 2 à la place des anti 3 utilisés avant.
Comme tu l'as indiqué ce village est tes bien compartimenté, le seul souci à ce jour, c'est les attaques au full cochons, les double BG ne faisant plus les même dégâts qu'avant, ce village sera plus facilement attaqué par cette compo.
Après, comme à chaque fois, tout dépendra de ton adversaire, de ta position dans la map, mais je l'ai vu encore bien tenir dans certains camps (bien sûr, modifié un peu en fonction des dernières maj)
;)
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Merci pour la réponse. Ce que je voulais savoir aussi, c'est que, m'apppretant a etre de plus en plus attaqué par les hdv10, est ce que ce type d'architecture n'est pas du pain beni pour le bouliste. Au passage merci aussi pour l'ensemble du topic qui m'a beaucoup servi durant l'aventure hdv9.
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour à tous,

Voila bien longtemps que je n'étais pas venu alimenter mon post....he ben me revoila :woot:
J'ai pas mal baldinguer quelques temps, j'ai changé de clan et suis actuellement dans un clan de tueurs, chez les I EAT NOOB, et c'est top...

Là, je vais vous présenter mon dernier village:

Le village N°9:

Ce village n'est pas de moi, c'est celui d'un de mes adversaires que j'ai rencontré en guerre et sur lequel on a pas réussi à faire 3 étoiles. D'un premier abord, il parait simple, mais vous y trompez pas, il plus complexe qu'il en a l'air.
Il est bien compartimenté, le CDC est bien centré, les arc-X couvrent bien les blocs, les doubles bombes sont judicieusement placées mais vous pouvez les mettre ailleurs selon les attaques subies, les piges sauteur sont positionnés de manière à stopper l'arrivée des cochons. L'adversaire aura tendance à attaquer soit coté HDV, soit par son opposé, mais l'emplacement des réservoirs jouera sur le temps et à son opposé, l'emplacement des teslas limitera la progression.
A ce jour j'ai subi qu'un seul :3étoiles: par un HDV10 maxé, avec héros 30 et en GoVaHog comme formation d'attaque.

Voila, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me faire un retour sur vos défenses.

;)
Salut.
J'ai voulu refaire ce village mais il me manque un rempart à chaque fois.
Bizarre.
Il y a pas un trou derrière les têtes chercheuses?