• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
49
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
GDC dans 3 heures. Mon vis à vis va m'attaquer avec 3 golems 2, 2 pekkas 3, 6 sapeurs 5, 17 sorciers 5, 2 rages 5, 1 soin 6, 1 saut 1, 1 poisson 1, reine 5, roi 10. J'hésite toujours entre tes villages pour tester...
Teste le Village N° 2..... il faut bien en choisir un, pour moi il est bien compartimenté donc ça peut le faire.
Reviens vers nous après ta GDC pour nous dire ce que ça a donné.
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Teste le Village N° 2..... il faut bien en choisir un, pour moi il est bien compartimenté donc ça peut le faire.
Reviens vers nous après ta GDC pour nous dire ce que ça a donné.
Village 2 testé:
2 étoiles 71% attaque gowipe sud ouest.
J'ai pas mes défenses maxées comme toi :)
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Il y a pas de meilleur village, il y a des bonnes et des mauvaises attaques.....certains villages vont résister à des compos spécifiques d'autres moins. Il y a des bases plus polyvalentes, d'autres plus anti drag, anti gowipe, anti cochons, il y a également les bases anti-3stars pour contrer les attaques hybrides types gohog ou gobal ...
Pour te répondre Alicia à est ce qu'il existe une base anti 2 stars je dirais non si il y a un bon attaquant en face.
Apres il existe en hdv9 une base très résistance anti 2 etoiles qu'un de mes chef adjoints utilise en gdc ( d'ailleurs c'est moi qui l'est trouvé sur le net :)) à ce jour il c'est pris 1 seule fois seulement un 2 étoiles ( par un hdv9 troupes max )en 15 gdc...d'ailleurs plusieurs hdv10 ont fait 1 etoiles dessus ...comme quoi
Peut on la voir cette base ?
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Alicia comme l a dit bacara et barbosa tout depend de ton adversaire
Moi j utilise le village n6
Je suis maxe niv def et on m attaque souvent en full drag molosse ou ballon
C est du grand suicide surtout sur un hdv9 !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bacara petit retour sur le village 6 version 4 comme prévu. Donc HDV10 numéro 1 de la team adverse qui m'a attaque avec la compo suivante:
IMG_1344.PNG

Comme vous pouvez le voir le gars attaque sans la reine donc relativiser, mais il a eu chaud car le 50% a été obtenu à l'arrache ...il a attaque du coté hôtel et une fois rentré dans le compartiment de ce dernier et celui à coté, ses troupes ont prit chere puisque il restait seulement le roi et 2/3 sorciers ( une fois l'hotel + reine + tesla + 1 arc x détruit ) qui sont partis coté nord, cependant 1 pekka et 1 golem se sont séparés en début d'attaque du reste des troupes et se sont retrouvés coincés sur la pointe est ( à ce moment la 49% et plus que ces 2 unités ) , bien que mon arc lui est tapé dessus pendant plus de 20 seconde il a fini par rentré ( seul le golem le pekka a capitulé ) pour finir en golomite et détruire la tesla qui a eu beau lui tapé dessus avec mon roi mais non le 50% est passé .....foutu golem 5 qui ne meut jamais lol

La base semble donc faire le job face à des attaques HDV10 avec troupes maxer ( éviter le 3 étoiles ) , je la remets à la GDC de ce soir en esperant que cette fois si j'ai les 2 heros en face ...

Pour info dans mon CDC j'ai en général un drag 5 et 2 ballons 6 qui pour moi est le meilleur compromis depuis l'arrivée du sort de poison.

En espérant avoir été clair dans mes explications
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon pour info on a gagné la GDC puisque j'ai collé 2 étoiles à mon vis à vis ( HDV10 préma ) et un perfect au numéro 3 ( HDV9 )

Je Ferais donc un prochain retour toujours sur le village 6 d'ici 2 jours. Par la suite je compte test le 4 qui me semble pas mal aussi.
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Peut on la voir cette base ?

J’hésite à la partager j'aimerais pas tomber dessus en gdc.....MDR non si bacara n'y voit pas d’inconvénient pourquoi pas
 
  • Like
Reactions: 2 people

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Alicia comme l a dit bacara et barbosa tout depend de ton adversaire
Moi j utilise le village n6
Je suis maxe niv def et on m attaque souvent en full drag molosse ou ballon
C est du grand suicide surtout sur un hdv9 !!!
Mes adversaires son toujours bons :) surtout quand ils sont dans des clan 6 ou plus
Tu as déjà tout maxé alors que tu es level 93?
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Oui pour mes defenses et il y en a en cours qui se termine cette semaine ballon bombe
Il me reste caserne et tout les extracteurs a faire
Mais j ai le temps pour ca