Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Présentation de mon clan + recrutement: LeGoZyAn

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Gofrost, 24 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Gofrost

Gofrost Archer

7 Mai 2015
    1
    0
    Élixir:
    1042 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    The Black Crown
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour et bienvenue sur ce topic concernant la présentation de mon clan nommé LeGoZyAn. Ce clan est niveau 3, sympa et généreux (un de nos joueurs ayant atteint les 1500 dons!). Si j'ai créé ce topic, ce n'est pas exclusivement pour vous le présenter mais aussi pour vous annoncer que nous recrutons. Les critères sont les suivants: Un minimum mâture (pour des conversations sans insultes), minimum Hdv 6 (maxé de préférence), minimum 1000 trophées, village bien ordonné et bon en gdc. Si vous demandez à venir dans le clan, n'oubliez pas de dire que vous venez de www.clashofclans.fr ! Sur ce bon jeu ! ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...