• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mon hdv9 def max + question

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour les clasheurs :) ,

Voici un village hybride que j'ai trouvé en farmant. Qu'en pensez-vous ? Je le trouve design et je pense qu'il doit être assez efficace.

Question : Que pensez-vous de l'emplacement des pièges ?

1431587029-capture-d-ecran-2015-05-14-a-09-03-05.png
 

jerem123

Gargouille
28 Février 2015
45
4
23
23
France
www.youtube.com
Niveau
75
Clan
Lyon's Clan
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je pensse que tu devrais inversait bombes aeriene et les bombe noir aerienne je sais plus comment elle s'appelle sinon j'ai vu se village ici:
 

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je pensse que tu devrais inversait bombes aeriene et les bombe noir aerienne je sais plus comment elle s'appelle sinon j'ai vu se village ici:

Ouais ce n'est pas vraiment le même village car dans la vidéo, il est en mode farm. Et les pièges sont en dehors du village, ce que je n'aime pas du tout. Je ne comprends pas pourquoi tu veux que j'inverse les bombes aériennes et chercheuses ? Le but des mines chercheuses (noires) c'est qu'elles défoncent les molosses en cas d'attaque Mobam selon moi. Donc il me semble judicieux de les placer près des aa puisqu'elles attirent les molosses :)

D'autres avis ?
 

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je n'ai plus été attaqué par des dragons depuis belle lurette :D