• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mon village

BadyIsMyLife

Archer
17 Decembre 2014
21
3
18
Niveau
72
Clan
Clash of BFF
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour à tous & toutes. Pour commencer je tiens à préciser que c'est la 1ere fois que je construis mon propre village ! En effet, avant j'utilisais les merveilleux villages de -Anday-(que je vous conseille si vous en cherchez). Je me suis renseignée au paravent pour tenter de construire un village sans jonction en X...

PS : Peut-être avez-vous que j'étais inscrite il y a très peu, en vérité, ça fait un petit bout de temps que je traine sur le forum mais que je ne me suis pas inscrite avant...

Donc voici le liens du village : http://hpics.li/cf5a3a5

Oui, il n'est pas symétrique (j'avoue avoir été traumatisée par ça..) mais personnellement, ça ne me gêne pas. Comme vous pouvez le voir, je suis très basse en trophées car je remonte actuellement d'une cession test de Low-Farm en hdv 8 (que je vous déconseille si vous avez ce niveau d'hôtel de ville car il est extrêmement dur de trouver de bon villages) c'est donc la raison pour laquelle il n'y a pas de gameplay pour le moment.

CONTENU DU VILLAGE :
- Chaque réserve est dans un compartiment différent
-Château de clan centré et difficile d'accès
-Roi des barbares centré
- Mortier formant un carré
-Tour de sorcier formant un triangle
- Défenses AA dans la deuxième rangée de remparts

J'avoue ne pas savoir où mettre les pièges, si vous avez des conseilles n'hésitez pas ! ^^
 

MrSayno

Barbare
13 Decembre 2014
2
1
18
24
Niveau
69
Clan
Realy Clash
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Jolie Village mais esqu'il fonction bien ?
 

BadyIsMyLife

Archer
17 Decembre 2014
21
3
18
Niveau
72
Clan
Clash of BFF
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Je ne sais pas car je ne suis pas assez haut en trophés pour te le dire... Je ne ressois que des attaques zeus ou du cassage d'hdv :/