Présentation de Moulfrit

Moulfrit

Barbare
2 Decembre 2014
11
4
18
30
Niveau
80
Clan
L'Entourage
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour à tous !

Qui dit inscription sur un forum dit présentation :)
Donc voilà je me présente je m'appelle Julien, j'ai 21 ans, j'habite à Nancy en Lorraine.
J'ai fais des études de Chimie :bookworm: (obtention d'un BTS Chimie) puis je me suis arrêté là ! Je suis donc demandeur d'emploi depuis 1 an :(
Côté hobbies, j'aime le football, les jeux vidéos, les sorties en night-club avec les copains, basique quoi.
Je supporte Liverpool et suis donc la premiere ligue, pour les jeux vidéos c'est COC et COD :snap: (Call of duty), et pour les sorties bin coin VIP champagne biatch :cool: comme vous pouvez vous en douter vus mon statut de chômeur

Maintenant en ce qui concerne clash of clans, mon pseudo c'est Moulis, ça fait peut être 2 ans que j'ai commencé je sais plus vraiment, mais avec deux pauses de 6 mois à peu près donc disons que ça fait 1 ans que j'y joue vraiment.
Je suis actuellement Lvl 76, HDV 8. Je pense que je posterais mon village dans la section du forum dédié.
Je suis ligue Or II je navigue entre Or I et Or III.
Dans la premiere partie de jeu, je connaissais pas trop les ficelles du jeu, le but etc donc j'avais rushé HDV 7 avec les murs les canons et les tours d'archets niveau 2 :banghead:
J'ai donc fais au mieux pour rattraper ce carnage et j'avais presque maxé mon HDV 7 !
Mon but serait donc cette fois de maxer mon HDV 8, construire tout seul un bon village farm et défensif enfin connaître un peu toutes les bases et les stratégies de ce jeu

Je joue en moyenne 1h minimum par jour sur ce jeu, mais je peux aller jusqu'à 5 h quand j'ai rien a faire par exemple un dimanche lendemain d'un samedi festif ;)
Pour ce qui est de mes stats, j'ai volé 80M d'or et d'elexir, seulement 35k d'elexir noir ba oui je galère avec cette ressource c'est pas croyable...
Bon sinon je suis un farmeur hein et j'ai jamais été au dessus de 1769 trophés, la ligue cristalle me fais un peu peur je ne me sens pas prêt, j'ai de encore trop de lacune dans mes attaques et dans mes défenses..

Voilà j'ai hâte de recevoir vos conseils et de les appliquer et de partager mes expériences mes astuces mes avis etc !

Bon jeu a vous tous ! :snap:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous !

Qui dit inscription sur un forum dit présentation :)
Donc voilà je me présente je m'appelle Julien, j'ai 21 ans, j'habite à Nancy en Lorraine.
J'ai fais des études de Chimie :bookworm: (obtention d'un BTS Chimie) puis je me suis arrêté là ! Je suis donc demandeur d'emploi depuis 1 an :(
Côté hobbies, j'aime le football, les jeux vidéos, les sorties en night-club avec les copains, basique quoi.
Je supporte Liverpool et suis donc la premiere ligue, pour les jeux vidéos c'est COC et COD :snap: (Call of duty), et pour les sorties bin coin VIP champagne biatch :cool: comme vous pouvez vous en douter vus mon statut de chômeur

Maintenant en ce qui concerne clash of clans, mon pseudo c'est Moulis, ça fait peut être 2 ans que j'ai commencé je sais plus vraiment, mais avec deux pauses de 6 mois à peu près donc disons que ça fait 1 ans que j'y joue vraiment.
Je suis actuellement Lvl 76, HDV 8. Je pense que je posterais mon village dans la section du forum dédié.
Je suis ligue Or II je navigue entre Or I et Or III.
Dans la premiere partie de jeu, je connaissais pas trop les ficelles du jeu, le but etc donc j'avais rushé HDV 7 avec les murs les canons et les tours d'archets niveau 2 :banghead:
J'ai donc fais au mieux pour rattraper ce carnage et j'avais presque maxé mon HDV 7 !
Mon but serait donc cette fois de maxer mon HDV 8, construire tout seul un bon village farm et défensif enfin connaître un peu toutes les bases et les stratégies de ce jeu

Je joue en moyenne 1h minimum par jour sur ce jeu, mais je peux aller jusqu'à 5 h quand j'ai rien a faire par exemple un dimanche lendemain d'un samedi festif ;)
Pour ce qui est de mes stats, j'ai volé 80M d'or et d'elexir, seulement 35k d'elexir noir ba oui je galère avec cette ressource c'est pas croyable...
Bon sinon je suis un farmeur hein et j'ai jamais été au dessus de 1769 trophés, la ligue cristalle me fais un peu peur je ne me sens pas prêt, j'ai de encore trop de lacune dans mes attaques et dans mes défenses..

Voilà j'ai hâte de recevoir vos conseils et de les appliquer et de partager mes expériences mes astuces mes avis etc !

Bon jeu a vous tous ! :snap:
Belle présentation :D, bienvenue sur le forum ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Belle présentation à toi, bienvenue parmi nous ;)
 

Moulfrit

Barbare
2 Decembre 2014
11
4
18
30
Niveau
80
Clan
L'Entourage
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Merci à vous deux, c'est cool :)
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Bienvenue à toi.

Mou seul regret dans ta présentation, avec ton pseudo je m'attendait à un ch'ti comme moi !

Bon jeu à toi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Moulfrit

Barbare
2 Decembre 2014
11
4
18
30
Niveau
80
Clan
L'Entourage
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Merci et non je ne suis ni ch'ti ni belge contrairement à se qu'on pourrait croire ! Bien que je n'es rien contre eux évidement !
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Pseudo à sous-entendu belge. Des origines cachées ? Bienvenue !
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
jfisAQJ.png

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !