Présentation de Nävis

Nävis

Ballon
21 Decembre 2014
117
25
43
Bretagne
Niveau
34
Clan
MG Kids
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Bonsoir à tous,

mère de famille, j'en suis venue à débuter sur CoC avant tout pour permettre à ma (très jeune) fille de jouer au jeu qui fait fureur dans les cours de récréations dès l'école primaire...
J'ai tout d'abord naïvement pensé qu'il suffirait de charger le jeu sur la tablette familiale et de lui expliquer les bases afin qu'elle puisse s'amuser avec ses copains.
Lourde erreur !!!

Ebahie par la ségrégation dont elle a été victime (la même qu'au foot soit dit en passant...) et devant le refus de ces jeunes barbares de l'intégrer à leur clan (on parle de gamins de 7 ans qui ont 30 badges tout au plus...), j'ai décidé de créer mon propre village puis un "mini clan" afin de lui envoyer un minimum de renforts...

Grâce à ce forum, j'ai appris énormément de choses qui vont me permettre de gagner du temps : j'en remercie donc les membres chaleureusement.

Finalement, le plus difficile maintenant sera de ne pas me prendre au jeu...

Merci de m'avoir lue...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bienvenue :) en espérant te croiser par la suite ;)
 

Nävis

Ballon
21 Decembre 2014
117
25
43
Bretagne
Niveau
34
Clan
MG Kids
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Merci pour vos messages de bienvenue :)
 

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
bienvenue sur le fofo navis! :)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bienvenue parmi nous :)
Si tu veux, je peux passer dans ton clan, je serais pas très actif (je joue plus beaucoup au jeu), mais je peux passer des troupes (je suis hdv 8, et même hdv 9 d'ici la fin de l'année :D ), et je pourrais donner des conseils si on ce croise :)
 

Nävis

Ballon
21 Decembre 2014
117
25
43
Bretagne
Niveau
34
Clan
MG Kids
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Bonjour,
merci beaucoup pour ta généreuse proposition Duanrage :)
J'avoue que dans les semaines à venir, quelques fortes troupes défensives dans le château de clan me seront certainement extraordinairement utiles !!!
Pour l'instant ma fille et moi n'en sommes pas encore là (malheureusement ?)...
Je suis en revanche preneuse de tout conseil avisé dès maintenant..

Ma fille est au niveau 22 avec un village HDV4 et 628 trophées.
Après avoir fait toutes les erreurs des débutants, nous allons bientôt sortir de la galère de remise à niveau d'un village prématuré :wacky: : les remparts noircissent, les barbares et les archers sont au niveau 2...
A ce niveau là, la stratégie nécessaire étant largement supérieure à la capacité d'une fillette de 7 ans, je vais la faire plonger en dessous des 300 trophées pour qu'elles puisse s'amuser avec 70 barbares level 2 et l'initier à l'utilisation des archers.
Question défenses, son village est strictement configuré comme le préconise Darkbxakid (tutos avec des propositions par niveau d'HDV trouvé sur youtube ;)) en croix et compartimenté avec l'HDV dehors. Config satisfaisante puisque peu attaqué et seulement 2 x 50% au maximum.
J'aurais bien mis un screen shot mais de la tablette vers le PC c'est compliqué pour moi...

Quand à moi je m'ennuie avec HDV 3, niveau 13 et 345 trophées : vu le peu de ressources à ce niveau, c'est long :banghead:
Je viens de construire le labo, je max tout patiemment :hungover:.
Je pense débloquer le château de clan dès que j'aurai mes archers niveau 2, j'imagine qu'au vu des défenses de ma gamine et à la capacité de son château ce sera amplement suffisant dans un avenir proche...
Je ne joue pas de manière agressive pour l'instant tout simplement par ce que ce le multijoueur n'est pas assez rentable dans les bas-fonds où je me trouve :nailbiting: .
J'en profite pour m'entraîner un peu au déploiement des troupes et au repérage des points faibles récurrents des défenses rencontrées (bon à ce niveau ce dernier point n'est pas très formateur) : je me rode tranquille quoi !

Pour résumé : je rame en attendant des jours meilleurs :embarassed:
Merci d'avoir pris le temps de lire ce long post jusqu'au bout...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous :joyful:

PS : effectivement c'est mort : je me suis prise au jeu :smuggrin:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)

N'hésite pas a demander des conseils.