Présentation de Rocky XV :)

Rocky XV

Gargouille
14 Decembre 2014
53
8
23
27
Niveau
94
Clan
bts batiment
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Salut a tous je suis un petit nouveau sur ce forum ! que je trouve vraiment super ! J'ai été vraiment reçu un bon accueil ! MERCI A VOUS !
Je suis donc Rocky XV J'ai 18 ans et je joue a clash of clans depuis 1 ans et demi (niveau 87)
j'étais venu sur ce forum a la base pour pouvoir rencontrer des joueurs de clash of clans pour m'aider sur mes vidéos Youtube, je commence depuis hier et j'aimerais obtenir quelque critique de joueurs intéressé.

Si jamais vous êtes intéressez :

nom de ma chaine => " Rocky XV "
Nom de ma première vidéo : " Présentation clash of clans + attauque chevaucheur / Géants "
nom de la seconde vidéo : " Astuce : Attaque barbares / archers clash of clans "

Merci a vous Rocky XV
 
  • Like
Reactions: 2 people

Rocky XV

Gargouille
14 Decembre 2014
53
8
23
27
Niveau
94
Clan
bts batiment
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
je vous mets les liens de mes vidéos si ca vous interesse:

->
->
 
V

visiteur

Visiteur
Bienvenue même si je te l'ai déjà dis sur la chatbox :p. Je vais regarder ta chaîne youtube ;).
 

Yuko

Barbare
26 Aout 2014
4
0
16
28
Toulouse
Nyuko.skyrock.com
Niveau
112
Clan
plein sud
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bon courage pour tes vidéos :3
 

Rocky XV

Gargouille
14 Decembre 2014
53
8
23
27
Niveau
94
Clan
bts batiment
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Merci Yuko ! :p
bon courage a toi pour ton post de recrutement ! :p
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Rocky XV ?
...
...
...