Présentation (en retard ^^)

Hikari

Gargouille
10 Avril 2014
53
11
23
30
Niveau
110
Clan
Chti warrior
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut à tous,

cela fait maintenant un petit moment que je vous suis sur ce forum (j'ai même poser quelques messages) et je n'ai jamais pensé à faire une petite présentation de mon humble personne :D
Je suis donc Hikari in clash, chef adjoint du clan des Chti Warrior, qui est simplement mon 2e clan depuis que je joue à clash, donc on peut dire que je suis un joueur fidèle si je m'attache au clan :).
Je suis IRL étudiant en 3e année de STAPS, juste à titre d'information, et suis âgé de 20 ans.

Actuellement je suis niveau 97 et hdv 9. J'avais envisagé de le maxer mais je me rend compte de plus en plus de l'importance des Tours de l'Enfer sur les défenses en GDC, donc j'ai décidé de mettre de côté l'amélioration des tours d'archers et des teslas et de passer hdv 10 une fois que j'aurai fini de maxer mes Arc-X et mes tour de sorciers. De plus, étant plutôt joueur de troupes volantes, j'entend au loin le dragon de niv.4 m'appeler de plus en plus intensément :rolleyes: (puis les 20 troupes de plus et le 5e sort accessoirement ne feront pas de mal non plus).

Voila j'espère avec été assez complet :)
Super forum, continuez comme ça ;)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum. :)
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici
Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"
Bonne visite !

Je te conseils de tout maxer avant de up ton HDV.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bienvenue quand même ^^
Et tu m'a pas battu, 10 mois que je suis sur le forum et toujours pas de présentation ^^ J'ai dis que j'en ferais une pour mes un ans ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Hikari

Gargouille
10 Avril 2014
53
11
23
30
Niveau
110
Clan
Chti warrior
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci ;). Ouf ça va alors il y a pire que moi :D
 
  • Like
Reactions: 3 people