Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Présentation Galio

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Galiomir, 18 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Galiomir

Galiomir Archer

15 Juillet 2014
    9
    1
    Élixir:
    575 
    Or:
    Niveau:
    31
    Clan:
    Pirates Crew
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Salut à tous !

Loïc ( Galiomir ou lapin pour les intimes ) 22 ans bientôt 23 ( ça passe vite ! ). Je suis un jeune papa d un petit garçon de 15 mois et prisonnier de ma femme ! Je suis très maniac j aime les choses bien faites ! Adepte de musculation et jeux vidéo ! Pour tout vous dires je joue a clash of clan uniquement à la salle et le soir quand ma petite famille est au lit... Sinon le reste du temps c est boulot et fiston, un peut ma femme aussi... Mais pas trop ! Et je suis un très gros joueur de league of légend.

Je suis lvl 32 hdv 5 sans clan, pas facile de trouver chaussure a son pied ! Il me reste encore un peut de boulot avant de passer hdv 6 ( mine, extracteur, caserne ) comme beaucoup de monde je Max absolument tout ! Mon but sur COC, faire en sorte de maxé mon village a chaque passage d hdv, pour ce qui est des trophées je compte rester en argent un petit moment .

Voilà c est tout pour moi ... Ah oui ! J ai un labrador et un chat ( la parfaite petite famille bien cliché ) bye !

3 personnes aiment ça.
  2. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Bienvenue a toi !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. darkenrahl

darkenrahl Gobelin

13 Mai 2014
    141
    98
    Élixir:
    869 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion II
    #3 darkenrahl, 18 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 21 Juillet 2014
    Haha Galio, j'aime bien ta présentation. Tu fais bien de maxer tes villages avant de passer HDV. Beaucoup galère à rattraper leur retard une fois HDV10 ! Bienvenue en tout cas et bon jeu

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 847
    648
    Élixir:
    24617 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Bienvenue sur le forum ;)

5. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 804
    4 699
    Élixir:
    308243 
    Or:
    Bienvenu :)

6. Slashounet

Slashounet Gargouille

6 Juillet 2014
    222
    172
    Élixir:
    110 
    Or:
    Moi occuper ? Ta grugé ta place !
    Niveau:
    97
    Clan:
    Nom confidentiel.
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bienvenue !