Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Présentation General Kenobi

Discussion dans 'Vos présentations' créé par General Kenobi, 8 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. General Kenobi

General Kenobi Gobelin

30 Août 2014
    151
    39
    Élixir:
    3999 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    France 38
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Coucou tout le monde.
    cela fait mtn plusieurs semaines que je suis inscrit sur ce site il était temps de se présenter :cool:.

Valentin 29 ans Isère (st marcellin) pour les gastronomes :D.

hdv 10 lvl 115 je crois, passé hdv 9 et 10 beaucoup trop tot:oops:, (je connaissais pas ces histoires de pénalité merci @BFA@BFA ,@LordVal@LordVal je vous attends certains sujets qui me tienne à coeur un jour peutetre :angelic:) je refais mon retard tranquillement.

Clasheur depuis noel 2012 je geek vraiment sur ce jeu depuis la maj de janvier vive la gdc !!!!. Ce qui m 'a conduit sur certaines chaine youtube mais aussi sur ce site. j'ai joué tranquillement pendant plus d un an sans connaitre certaines subtilités de ce jeu. Amené sur clash par mon chef de clan qui est aussi mon poto irl!
    On a créer notre clan qui compte 40 membres France 38. nous nous connaissons pour la majorité meme si nous avons des éléments qui se sont rajoutés ac le tps :p
    1 gdc par semaine lancée le vendredi soir. lvl 115 a 30 environ nous avons tout les niveaux.
    Clan très actif plutot farmeur, nous sommes de valeureux guerriers 24 victoires 4 défaites. notre organisation en gdc nous permet de battre des clans ac un lvl moyen beaucoup plus élevé que le notre. il faut dire que nous maximisons nos chances de victoire :punch: ac notre stratégie.Je vous présenterais mon clan un peu plus tard.
    Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée à très bientôt :happy:.

2 personnes aiment ça.
  2. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42841 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Bienvenue mon Général ! ^^

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Skitox

Skitox Archer

14 Juillet 2013
    14
    2
    Élixir:
    599 
    Or:
    Niveau:
    115
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal I
    Bienvenue obiwan :p

2 personnes aiment ça.
  4. You can't play

7 Juin 2013
    50
    6
    Élixir:
    985 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    ROCK-IT
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bienvenue et que la force soit avec toi ! :p

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Bienvenue, ça fait quoi d'habiter dans un fromage ? Oui tout le monde est obligé de s'amuser d'un élément de ta présentation ou ton pseudo aujourd'hui ^^

2 personnes aiment ça.
  6. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Bienvenue sur le forum. :)

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

2 personnes aiment ça.
  7. General Kenobi

General Kenobi Gobelin

30 Août 2014
    151
    39
    Élixir:
    3999 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    France 38
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Merci à toutes et a tous.
    @Duanrage@Duanrage ( habiter ds un fromage s 'est le top surtout quand il pue et qu il est très coulant:p. C'est comme cela qu il est meilleur:stinkyfeet:)

8. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    C'est pas le meilleur fromage, il ne battra jamais le compté ou la cancoillotte ! Bah oui je suis d'origine franc-comtoise, donc je viens d'un fromage aussi ^^

2 personnes aiment ça.
  9. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 867
    4 736
    Élixir:
    317938 
    Or:
    Bienvenue :)

2 personnes aiment ça.
  10. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 866
    658
    Élixir:
    25467 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Bienvenue sur le forum ;)