Présentation General Kenobi

General Kenobi

Guérisseuse
30 Aout 2014
151
37
43
39
Niveau
139
Clan
France 38
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Coucou tout le monde.
cela fait mtn plusieurs semaines que je suis inscrit sur ce site il était temps de se présenter :cool:.

Valentin 29 ans Isère (st marcellin) pour les gastronomes :D.

hdv 10 lvl 115 je crois, passé hdv 9 et 10 beaucoup trop tot:oops:, (je connaissais pas ces histoires de pénalité merci @BFA ,@LordVal je vous attends certains sujets qui me tienne à coeur un jour peutetre :angelic:) je refais mon retard tranquillement.

Clasheur depuis noel 2012 je geek vraiment sur ce jeu depuis la maj de janvier vive la gdc !!!!. Ce qui m 'a conduit sur certaines chaine youtube mais aussi sur ce site. j'ai joué tranquillement pendant plus d un an sans connaitre certaines subtilités de ce jeu. Amené sur clash par mon chef de clan qui est aussi mon poto irl!
On a créer notre clan qui compte 40 membres France 38. nous nous connaissons pour la majorité meme si nous avons des éléments qui se sont rajoutés ac le tps :p
1 gdc par semaine lancée le vendredi soir. lvl 115 a 30 environ nous avons tout les niveaux.
Clan très actif plutot farmeur, nous sommes de valeureux guerriers 24 victoires 4 défaites. notre organisation en gdc nous permet de battre des clans ac un lvl moyen beaucoup plus élevé que le notre. il faut dire que nous maximisons nos chances de victoire :punch: ac notre stratégie.Je vous présenterais mon clan un peu plus tard.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée à très bientôt :happy:.
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bienvenue mon Général ! ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

You can't play

Gargouille
7 Juin 2013
52
6
23
Niveau
96
Clan
ROCK-IT
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bienvenue et que la force soit avec toi ! :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bienvenue, ça fait quoi d'habiter dans un fromage ? Oui tout le monde est obligé de s'amuser d'un élément de ta présentation ou ton pseudo aujourd'hui ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

General Kenobi

Guérisseuse
30 Aout 2014
151
37
43
39
Niveau
139
Clan
France 38
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci à toutes et a tous.
@Duanrage ( habiter ds un fromage s 'est le top surtout quand il pue et qu il est très coulant:p. C'est comme cela qu il est meilleur:stinkyfeet:)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Merci à toutes et a tous.
@Duanrage ( habiter ds un fromage s 'est le top surtout quand il pue et qu il est très coulant:p. C'est comme cela qu il est meilleur:stinkyfeet:)
C'est pas le meilleur fromage, il ne battra jamais le compté ou la cancoillotte ! Bah oui je suis d'origine franc-comtoise, donc je viens d'un fromage aussi ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)