Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Présentation hdv 7 max farm

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Tyc38, 25 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tyc38

Tyc38 Archer

8 Mars 2013
    2
    0
    Élixir:
    699 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    38 ÉLITE TEAM
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Bronze I
    image.jpg Slt a tous voici mon vivi hdv 7 tout au max, si ce n'est le drag a amélioré lvl 2 et finir 2 caserne au drag, qu'en pensez vous. Peace merci a tous . Clan 38 elite team.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. ionescu10

ionescu10 Archer

19 Décembre 2013
    28
    4
    Élixir:
    571 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut @Tyc38Tyc38 déjà bien joué pour ton vivi maxé :)
    Par contre je trouve que ton reservoir d'élixir noir est pas tres bien placé, facile à atteindre !
    Et c'est pareil pour tes antiaérienne facile à détruire
    Voila pour mes remarques :p

4 personnes aiment ça.
  3. Tyc38

Tyc38 Archer

8 Mars 2013
    2
    0
    Élixir:
    699 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    38 ÉLITE TEAM
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Bronze I
    ;)Je suis d'accord avec toi pour ce qui en ai les DAE, après l' EN je ne l'utilise pas pour le moment d'où sa position.merci pour ton com.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. DaaRky

DaaRky Gobelin

12 Février 2014
    394
    39
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Marshals'Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Bien joué pour le Hdv maxé ;) mais pas fan de ton vivi ( j'aime bien la symétrie aha :p )

5. adriw

adriw Gobelin

4 Mars 2014
    141
    23
    Élixir:
    638 
    Or:
    licée
    Niveau:
    114
    Clan:
    War Army
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Je suis d accord avec les remarques plus haut ( gg pour avoir maxé ) mais je trouve que le reservoir d elixir au sud est trop exposé et que ton Roi des barbares est excentré donc inutile.