• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation hdv 8 FARM

YannisCoC

Archer
1 Octobre 2014
15
1
18
22
Niveau
91
Clan
100% Farm
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut a tous !
Aujourd'hui nouveau village hdv 8


I Je tiens juste a préciser que AUCUN village n'est parfait:( mais il est possible de faire un village pour minimiser la perte de ressources.
II Ce village est un village farming que j'ai moi même inventé, je vais vous donner le maximum de détails possible.
LE VOICI :
Capture.jpg

Il est composé d'un caisson central avec les 3 mortiers en triangle ainsi que les 3 défenses anti-aérienne en triangle également.

Mais pourquoi en triangle ? C'est très simple : a l'hdv 8 nous avons 3 mortiers, 3 tours de sorciers,3 défenses anti-aérienne et 3 testla donc le placement le plus judicieux et la forme triangulaire car c'est cette unique forme qui va permettre de couvrir la totalité du village.

Ensuite sur les côtés, il y a principalement des caison de 3 ou 4 .Dans ces caison ils y a les tours de sorciers, les ressources,les testla mais aussi des pièges qui ne faut surtout pas négliger !

Sur les bords il y'a se que j'appelle les défenses secondaire (canons,tours d'archers) ainsi que quelques mines et extracteur avec bien évidement des pièges !

Enfin le tour protège la totalités des murs et se ne sont pas des bâtiments gratuit !
Pourquoi? C'est très simple quand l'adversaire va poser ses troupes il va directement se faire toucher par les défenses et donc l'adversaire va perdre des troupes.

Sinon château de clan très dur a déclencher...

2.JPG


Et la dernière chose les décorations en bas ne sont pas faites pour faire jolie mais
pour donner du volume à la base car c'est la partie la plus vulnérable du village.

Enfin bref bon clash a tous et dites moi vos avis dans les réponses
;)





















 

Pièces jointes

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    652.4 KB · Affichages: 6

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je dirais que le probleme avec ton village est qu'il est anti-rien. Je pense a tout les compo et il peuvents tous prendre beaucoup de ressources. Mais il est quand meme bien. Il respect la regle des tour de sorciers pret des ressources/ aa au centre et cdc "dur a sortir" ( je le mets entre parenthese car 3 geant en bas fond tout sortir.
 

YannisCoC

Archer
1 Octobre 2014
15
1
18
22
Niveau
91
Clan
100% Farm
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci de l'aviset c'est vrai je suis d'accord avec toi apres reflexion