Présentation Ifixoo (prononcez "Ifixou")

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Merci LordVal Baygonyte !

Mais en quoi mes blagues sont-elles misérables ^^ ? Non c'est vrai j'ai la réputation (bonne ou mauvaise) de faire les moins bonnes blagues du forum :)

Franchement, en soi, je trouve que c'est un bel exploit d'arriver à se faire considérer comme étant celui qui fait les pires blagues du forum. Personnellement, je te tire mon chapeau !
Les gens n'y pensent pas assez, mais c'est tout aussi difficile de faire une mauvaise blague qu'une bonne blague, c'est juste le même humour...mais à l'envers :D

Salut "Ifixoù" les post it ?... (roulement de tambour)
Voilà ça c'est fait !

C'est la pâte-à-(i)fixou ! Mais je suis bonne patte, je t’accorde cette blague, on avait pas encore tourné mon pseudo comme ça, misère, c'en est fini du "Oh tu sais, mon imagination a pondu un petit pseudo original et stylé"...

PS : mes potes me trouvent "feignasse", parce que je cogite toujours pour trouver un système
nous permettant de soulever les trucs lourd sans nous fatiguer.
Donc, la feignasse est une espèce intelligente, plus que les autres même !...:D
C'est même eux qui ont inventé la roue et le tuyau d'arrosage !

Tout à fait d'accord avec toi. La feignasse est simplement l'évolution logique du travailleur !:D
Il faut démystifier l'illusion crée par notre ami De La Fontaine, c'est la cigale qui gagne normalement. Bon en même temps dans sa fable il nous a pondu une sorte de cigale gitane pratiquant le tango à tout heure. Forcément, la feignasse artiste, ça nous donne Woodstock.

Il faut pas se leurrer, dans 50 ans, ceux qui auront tout compris resteront dans leur lit tranquillement et seront les leaders de demain :D
 
  • Like
Reactions: 4 people

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Mes sports :
Tennis depuis toujours,
Ah t'es un bon toi :D
Faire des blagues. Beaucoup de blagues. Trop de blagues. J'aime bien faire rire par l'absurdité de mes blagues et jeux de mot. Y'a rien de mieux que le rire d'incompréhension ou le rire de pitié :D. J'aime bien écrire de longs pavés pour ne rien dire aussi (non, ne t'arrête pas là, promis je serai pas long !)

Ce que je n'aime pas :
Les gens trop sérieux, qui ne savent pas se laisser aller
C'est bon Duanrage on a deviné que c'est ton 2ème compte ;)
Bienvenue parmi nous :D!!
 
  • Like
Reactions: 4 people

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Merci Menerv et Le dragon !

C'est bon Duanrage on a deviné que c'est ton 2ème compte ;)

Je suis démasqué...je voulais l'appeler Duanrage2 mais ça sonnait un peu comme Duanrageux du coup j'ai trouvé un surnom de colle à post-it à la place. Ou alors c'est juste mes tendances schizophréniques qui se rappellent à mon bon souvenir...va savoir :D
 
  • Like
Reactions: 3 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je suis démasqué...je voulais l'appeler Duanrage2 mais ça sonnait un peu comme Duanrageux du coup j'ai trouvé un surnom de colle à post-it à la place. Ou alors c'est juste mes tendances schizophréniques qui se rappellent à mon bon souvenir...va savoir :D
Ouaip, et puis j'aime pas mettre un numéro dans un pseudo, je trouve ça moche...
En plus je vous ai eu quelques temps ! ^^
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'finirais pas sur le grill !
Il y a longtemps que la guerre est fini entre dragons, loups et autres contre les nobles équins ! ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
J'peux te dire que sur Game of Thrones, les dragons ils se prennent des moutons rôtis au petit déjeuner ET au gouter, de là à passer aux "nobles équins", il n'y a qu'un pas...enfin, un coup d'aile :D
 
  • Like
Reactions: 4 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'peux te dire que sur Game of Thrones, les dragons ils se prennent des moutons rôtis au petit déjeuner ET au gouter, de là à passer aux "nobles équins", il n'y a qu'un pas...enfin, un coup d'aile :D
Oh que oui, et si t'as déjà vu la taille d'un dragon adulte... Bah y a pas de soucis, c'est des troupeaux de poneys qui y passe ^^
J'ai fait une très grossière approximation de comparaison de taille, je dirais un A380 ^^