Présentation Infy/Mika

Infy

Archer
12 Avril 2015
26
3
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Bonjour à tous,

Il est vrai que ça fait un bon moment, que je me balade sur ce forum ... Glanant des informations et des conseils ici et là. Alors je pense qu'il est temps de me présenter.

Je m'appel Michaël, Mika pour les copains, donc vous tous (ba oui tout le monde il est gentil pour moi!!). Mika étant déjà pris, je me suis rabattu sur un vieux pseudo que j'utilisais sur Diablo II (clin d’œil aux connaisseurs), Infy. Donc, j'ai 27 balais et je vis à Bogota (capitale de la Colombie pour les nuls en géo ^^). La raison de partir vivre aussi loin, je dirais qu'elle est très simple : Madame! Voilà j'ai quelques hobbies comme le sport, la musique et la nourriture de Madame (en un ou deux mots comme vous voulez). Bref' nous ne sommes pas là pour parler du dernier gros tube francophone de JUL ou du talent de Maitre Gims. Alors je vais vous passez les détails sur mes divers goûts. Sinon le forum ne s’appellerait pas ClashofClan mais LaVieDeMika et croyez moi, y aurait pas autant de trafic ahahah!

Bref passons sur mon humour vaseux et revenons en au sujet qui nous intéresse ici, ClashofClan. Je serais incapable de vous dire quand j'ai commencer. Je me rappel juste d'avoir eu quelques périodes creuses dans mon temps de jeux. J'en reviens d'une, où j'ai enfin pris le temps de maxer le HDV8 (manquait les murs, mais quel fainéant!) et je suis en cours d'amélioration du HDV 9. Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé mon propre journal de bord (je cherchais un de mes fans pour le faire mais je sais pas en ce moment tous une tendinite au doigt ..), ça se passe par ici (attention pavé). Voilà sinon que dire, d'autre, ah si je suis à la recherche d'un nouveau clan, et ça se passe par
Dans les deux cas, si vous avez des conseils et des réponses, merci de les formuler sur les topics correspondants et non ici, histoire qu'on reste dans le sujet de la présentation et de la bienvenue.

Voilà, si vous avez d'autres questions ..

Bonne journée/soirée à tous et bon jeu!
Infy/Mika
 

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Welcome here, Infy :)