Présentation lokki

Lokki

Gobelin
7 Octobre 2016
33
4
8
46
Niveau
86
salut a tous , je m'appel xavier ,IG :mon pseudo est lokki depuis mes tous premiers jeux sans savoir a l'epoque que c'etait aussi celui d'un perso Marvel .

J'ai 38 ans et j'habite au Havre en normandie . célibataire pour le moment Mais ouvert a toutes opportunitées ^^.
Plutôt casanier , j'aprecie tout de même les sorties et soirees entre amis ,les repas bien arrosés , et les moments interminable a refaire le monde avec des potes d'enfance .

Niveau jeu , j'ai commencé a la fin de l'adolescence a jouer au jeu de rôle papier a table du genre l'apel de cthulhu , in nominé satanis magna véritas etc... A la difference , Je n'accroche pas au jeu de plateau
Sur console / pc je joue aussi plutot au jeu de role , j'aprecie aussi les gta like , les jeux de strategie , et tower defense
J'ai commencé a jouer au mmorpg order of cahos sur ipad dès sa sortie et c'est ainsi qu'un membre de la guilde a laquelle j'apartenais m'a fait découvrir clash of clan

J'ai accroché sur le jeu de suite et l'orsque que mon vivi a commencé a ressemblé a quelque chose ( vers hv4 si je me rappel ) je me suis mis a la recherche d'un clan
J'ai cherché un clan francophone avec des joueurs mature et motivé mais je me suis retrouvé dans des clans ou souvent seul le chef et adjoint etait serieux , le canal clan ressemblait plus a un chatt d'ados ou les sujets de discussion se résumait a des discussions de cour de recré avec des phrases moitié sms qui piquait grave les yeux .
Les clans qui correspondait a mes recherches ne m'etaient pas accessibles , souvent a cause du faible niveaux de mon hv , ou alors le recrutement se faisait via le forum internet et je ne répondait pas aux critères de selections

J'ai donc decidé de faire mon leveling seul en pensant repostulé une fois mon vivi avec un niveau correspondant aux demande .
J'ai donc farmé pour monter mon niveau mais sans me renseigner un minimum sur une bonne strategie de leveling !! MA PREMIERE ERREUR
J'ai donc up mon village en montant de niveau dès que les ressources me le permettait , Je voyais bien que tous les villages que je farmais etait bien plus fort que le mien , mais je ne m'interressait alors qu'au ressources et selectionnait les cibles avec tout l'or dans les extracteurs .
DU GROS FAIL : mon seul objectif etait la reine des sorciers , une fois hv8 , j'ai farm non stop jusq'a obtenir mon hv 9 et ma sorciere ....
Résultat j'ai un vivi hv 9 même pas maxés 8 et il m'est impossible de faire une guerre de clan , j'ai pris les 2 arc x donc quand j'integre un clan ouvert a tous , pour tester , en gdc mon mirroir est toujours un hv 9 mais un vrai hv 9 !!!
J'ai arreteter de jouer 6 mois apres avoir commencé , au debut de l'année 2014 , vers 2015 je l'ai reinstallé en pensant refaire un nouveau vivi mais vu le temps que ca prends je me suis démotivé et je m'y suis connecté une ou 2 fois par mois , nettoyer la pelouse etc ...

Depuis la rentrée je me suis motivé a reprendre assiduement , j'ai d'abord commencer par ce que j aurai du faire dès le début , me renseigner sur les strats , le matchmaking , les dps /dph de chaques batiments et persos , les conseils choses'a faire et NE PAS FAIRE , etc...
Il me semble que c'est impossible de faire un vivi .5 vu que j'ai acheter les batiments dispos hv9 , donc je finis de le maxer 8 ( presque fini ) puis je ne monte que mes troupes d'attaques et ensuite les deffenses et quand j aurai un hv 9 max l'erreur sera réparee ( il me semble ) mais ca va etre long

J'ai la chance d'avoir integrer un clan fr sympa il y a une semaine , ils ont compris mon probleme et me permettent de rester out pour les gdc ( mieux pour eux aussi ) le temps de finir mn leveling .

J'ai trouvé ce site sur google en cherchant la definition de hv . 5 et suis rester connecter dessus des heures , trouvant toutes les réponses a mes questions et en apprenant plus encore sur ce jeu bien plus strategique que son interface amusante pourrai laisser croire

Désole pour ce roman fleuve mais je voulais que les membres de ce forum qui tomberai par hasard sur mon vivi compren'ent l'absurdité de sa realisation .

Pseudo : lokki
Level : 86
Clan : la toison d'or , level 6
Trophée : 1361
Record trophée : 1936
Record etoile de guerre 198
Strategie attaque : full dragon ( je la trouve obsolete )
Youtuber : je ne me suis mis que recemment a regarder les strat et tutos video , j'aime bien arsenik , j'ai aussi install une appli :" guide et astuce de clash of clan " sur appstore appz by akkad , certain tutos sont aussi d'arsenik
Mes ambitions IG : avoir un hv 9 maxés et commencer vraiment les gdc au lieu de faire les attaques des hv 3 de mes differents clans qui ne faisaient pas leur attaque ^^

Merci pour ceux qui ont eu le courrage de me lire jusqu'au bout et désolé pour les fautes d'orthographe , bravo pour ce site et touts les sujets et discutions qui le compose , vous m'y croiserez souvent ,GG au webmaster

PS: charte lue et approuvée

Xavier aka lokki
 
Dernière édition par un modérateur:

Lokki

Gobelin
7 Octobre 2016
33
4
8
46
Niveau
86
Merci euldave1664 , ca va etre long mais j'ai lu quelques astuces qui me permettront de gagner quelques minutes a chaques attaques farm , et bien que je me suis interdit de mettre de l'argent dans les achats in appz , je vais faire un écart pour prendre les 2 cabanes d'ouvriers . Avec seulement 3 cabanes ca va etre infaisable .

Si vous voulez que je fasses une présentation suivant le modéle , n'hesitez pas a supprimer celle ci , j,en referai une suivant l'exemple proposé sans souci

Bonne fin de journée a toi et bon jeu , bye

Lokki
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
pas de problème pour la présentation, elle est libre, LordVal a publié un modèle pour aider ;)
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:

Je vois que tu as trouvé le data mining qui te manquait :D Tant mieux

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !