Présentation Louw8

Louw8

Barbare
6 Juin 2014
2
1
18
28
Niveau
83
Clan
Bro Army
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour à tous et à toutes,

IRL :

Je m'appelle Louis, j'ai 19 ans et je suis Belge. Après de longues années d'études dans l'enseignement général j'ai décidé de me lancer dans les études sportives qui me réussissent plutôt bien je dois dire. Grand passionnée de jeux-vidéos, je suis passé par Metin 2, WoW, Tera, LoL enfin bref, j'ai essayer beaucoup de trucs pour finalement oublier tout ces MMORPG, m'acheter une ps4 et par la suite j'ai découvert CoC grâce à des potes de mon école. J'apprécie également les mangas (Naruto, Bleach, Fairy Tail, ...) ainsi que quelques séries comme Arrow, How I Met Your Mother ou Walking Dead. En dehors de ça, je fais du workout (salle de muscu essentiellement) et je suis le football anglais (Gogo Chelsea !) ainsi que la F1 (Vive Hamilton !).
Bref, je vais m'arrêter là car je parle déjà beaucoup trop me concernant héhé.

IG :

Je joue à CoC depuis Mai 2014, il faut savoir que j'avais déjà commencé auparavant sur mon iPhone mais que lorsque celui-ci est décédé... Je n'avais pas sauvegarder le village et donc j'ai du tout recommencer à 0 sur mon nouveau téléphone quelques mois plus tard :D. (Eh oui c'est bête)
J'ai pu donc recommencer à 0 sans faire les erreurs que j'avais faites sur mon premier compte.
Je suis actuellement HDV 8 pas encore maxé à 100%, chef du clan Bro Army.

Je pense que c'est assez complet, pas besoin d'en rajouter plus, bonne journée à vous et merci de votre attention ! ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bienv'nue parmi nous ;)