Présentation Opiomus

Opiomus

Barbare
20 Février 2015
12
0
18
35
Bordeaux
www.clashofclans.fr
Niveau
129
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour à tous, ravi de faire partie de la communauté de CoC.fr.
Moi c'est Axel, 25 ans, coach sportif, je suis la preuve vivante que l'on peut allier sport et moment de geekage ^^.
Je joue depuis juillet 2014 environ, j'ai commencé grâce à des potes, que j'ai rapidement dépassé d'ailleurs ^^.
J'aime farmer et faire des guerres, je suis actuellement HDV 9, et je passerais hdv 10 quand j'aurais tout maxé, même les murs, qui s'avère être un long chemin ^^
Je suis actuellement dans le Clan CoC'ô'Rico (anciennement North45, après 1an et demi d'existence) qui va ouvrir ses portes mardi soir à 22h00, nous migrons pour avoir notre propre identité.

Voilà n'hésitez pas a venir me parler pour échanger quelques mots, je ne mord pas, sauf si vous ressemblez à un crumble aux pommes ^^
 

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
bienvenue sur le fofo axel !
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour à tous, ravi de faire partie de la communauté de CoC.fr.
Moi c'est Axel, 25 ans, coach sportif, je suis la preuve vivante que l'on peut allier sport et moment de geekage ^^.
Je joue depuis juillet 2014 environ, j'ai commencé grâce à des potes, que j'ai rapidement dépassé d'ailleurs ^^.
J'aime farmer et faire des guerres, je suis actuellement HDV 9, et je passerais hdv 10 quand j'aurais tout maxé, même les murs, qui s'avère être un long chemin ^^
Je suis actuellement dans le Clan CoC'ô'Rico (anciennement North45, après 1an et demi d'existence) qui va ouvrir ses portes mardi soir à 22h00, nous migrons pour avoir notre propre identité.

Voilà n'hésitez pas a venir me parler pour échanger quelques mots, je ne mord pas, sauf si vous ressemblez à un crumble aux pommes ^^

Bien sûr qu'on peut allier sport et CoC :D ! Le temps de récupération c'est fait pour quoi haha ?
Nan je plaisante, j'ai pas assez de temps de récupération pour lancer une attaque, mais ça m'empêche pas d'aller régulièrement à la salle de muscu ^^.

Bienvenue sinon :D ! Et les crumbles au pomme c'est trop bon *_*
 

Opiomus

Barbare
20 Février 2015
12
0
18
35
Bordeaux
www.clashofclans.fr
Niveau
129
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Tu es coach dans quelle ville de France ?

Haha, c'est sûr, mais un BON crumbles, fait MAISON !