[Présentation] Ouki, roi des z'babes

Ouki

Barbare
29 Juillet 2014
1
0
16
32
Niveau
28
Clan
Berserk
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Bonjour à tous et à toutes,

je m'appelle Ouki et j'ai 23 ans. Je suis un jeune webdesigneur freelance passionné de culture nippone. Dès mon plus jeune âge j'ai été bercé par les mangas. Je tiens d'ailleurs un site internet sur Kingdom. Les amateurs, n'hésitez pas à venir faire un tours. Je vous laisse chercher et éviter de faire de la publicité directement.

Je suis aussi un passionné de jeux vidéos, de la Sega à la PS4 en passant évidemment par la Xbox, PS3, Nintendo 64, j'ai eu pas mal de consoles.

Pour finir sur les passions, je suis un sérivores. J'essaye tout ce qui me passe devant le nez, après j'arroche ou j'accroche pas. Au final c'est un peu plus de 300 séries / animés que j'ai déjà terminées.

Concernant Clash of clan, cela fait maintenant deux semaines et demi que j'y joue. Invité par un pote, on a formé un petit clan pour s'entraider (on est trois pour l'instant). Mon pseudo ici est le même que dans le jeu. Je suis level 28, bientôt 29 \o/.

J'espère passer de bons moments ici, trouver des conseils utiles et bien entendu rigoler entre membres. C'est le principe même d'un jeu vidéo et d'un forum après tout.
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)