Présentation polo

polo8457

P.E.K.K.A
3 Février 2015
229
768
148
39
moselle
www.vox-antiqua.fr
Niveau
127
Clan
Vox antiqua
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Et si au bout d'un an je me présentais tien ...
Donc voila moi c'est polo .. alias florian de nom biologique !
31 ans marié et un ptit bout de 2 ans et demi.

Actuellement en reconversion professionnel comme agent de securité , j'ai bossé principalement dans la métallurgie depuis une dizaines d'années.

Dans l'espoir d'' un entretien futur , je vous pris d’agréer madame, monsieur l'expression de mes salutations les plus distinguées ..

Merde.. confusion la .. je vais copier le formulaire ca ira mieux !

Ton prénom : Florian
Pourquoi ce pseudo ? polo devenu mon deuxième prénom depuis maintenant 15 ans, même mon fils m'appel comme ca parfois ..la raison restera top secret afin de garder un minimum de dignité !

Ton age : 31 ans réel , une dizaine d'années d'age mental

Ton sexe : impressionant !

Ta ville : Florange, petite ville de moselle frontalière au luxembourg

Tes études / ton job : Futur agent de
sécurité

Ce que tu aimes : Très axé coc en se moment , sinon je suis passionné par pêche sportive en eaux douce, carpe et silure et également le poker texas hold'em.

Ce que tu n'aimes pas : Attendre, Faire la queue, attendre au feu rouge, être dans une salle d'attente ..

Les oignons, les salsifis, les menteurs, les anges de la télérealité les chtis et toute ces conneries, mon ancien patron et la pluie .

Tes jeux préférés : coc.. j'ai rien d'autre la..

Le style de musique que t'écoutes : Très varié, j'aime la chanson française et international, fan de karaoké, je suis une vrai star !! sinon j'aime aussi l'éléctro, particulièrement la trance.

Comment tu es arrivé ici ? à la recherche d'un clan qui me correspondait il y'a un an, après quelques recherche sur google je suis tombé sur le topic de recrutement de vox antiqua qui se trouvait sur ce site, suite a ca je suis devenu un des responsables des topics relatifs au clan.

Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Comme j'ai des tres gros problèmes de dos, malgré mon passé de grand sportif en athletisme, roller agressif, foot, basket et tant d'autre.. à présent je suis dans l'impossibilité de pratiquer quoi que ce soit .. la pêche sportive reste mon sport principal, je vais vous mettre quelques photos ^^

As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Marié depuis 6 ans

Tu connais des filles/hommes célibataires : Ca sent la détresse pour celui qui a créer le formulaire ca ..
Je suis ton homme LordVal... marié à une thaïlandaise, je peux te présenter à une multitude de femme ou homme .... ou .. même un peu des deux à la fois....

J' attend ton MP ... hahaa

Quand est-ce-que tu nous les présentes : voir ci dessus, you just need to speak english .. juste little bit ..

Ta blague préférée :

Deux curés dans la douche ...
- Dis moi.. t'aurais pas un peu grossi du sex ?..
-Non.. je rentre toujours dans du 12 ans ..
( c'est hard dsl .. mdr)

Ta devise dans la vie : Carpe diem !

Tu sais faire la cuisine : faire la cuisine ... genre monter les meubles et installer la plaque de cuisson oui ca j'arrive.. pour l'art culinaire ma femme est tellement douée ! 20kg en plus depuis le mariage ...


Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : On en reviens a la cuisine thai de ma femme...

T'aimes ce site ? j'y suis depuis un an, donc bon.. je serai un peu maso si j'aimais pas ^^



Ton niveau IG : lvl 123 , hdv9 max sauf les héros qui m'ont fait defaut à cause de mon addiction au goho en farm.. roi et reine lvl20 !

Ton clan : VOX ANTIQUA !! Vox un jour !! Vox toujours !!!!!!

Ta grande fierté : Mon fils qui a l'air bien plus intelligent que moi !! dieu soit loué !!!


Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer, mais surtout axé GDC depuis mi hdv9

Ton record trophées : 3217 , j'ai fais deux ou trois rush champion juste pour le fun, mais c'est vraiment pas mon truc pour le moment

Ta compo préférée : j'aime essayer des compos hors du commun, des hybrides à tirer par les cheveux, et parfois à mes dépends pour des fails magistraux !!!

Ton youtuber préféré : j'ai vu pas mal de vidéo d'arsenik que je trouve assez précurseur dans son style
!
Tes ambitions IG : Evoluer avec mon clan jusqu'au top fr warclan , on tient le bon bout ^^


La femme de tes rêves : Je vie avec !! et toute façon c'est trop tard.. elle m'a piéger avec sa bouff maintenant je ressemble plus a rien.. je peux plus trouver mieux.

L'homme de tes rêves : c'est moi !!!!!!

Ton plus beau fail : il y'en a trop.. j’essais d'oublier ces moments de solitude le plus rapidement possible !

Voila, @bientot tout le monde sur le site, je suis CO tout les jours meme si je ne parle pas tout le temps, n’hésitez pas à me MP pour discuter, j'aime ça, je ne répondrais peut être pas de suite mais je répond toujours !
Bizz les clasheurs ^^


Quelques tof de mes passions pour me la peter un peu !! ^^

peche manon.jpg



silure polo.jpg

fotofam.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Loool m'en fous c'pas moi qui ait créé le formulaire !! Nah :D

OMG cte poiscaille !! Ça se mange ??? oO
 
  • Like
Reactions: 2 people

polo8457

P.E.K.K.A
3 Février 2015
229
768
148
39
moselle
www.vox-antiqua.fr
Niveau
127
Clan
Vox antiqua
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
mdr !!!! no soucis .. discrétion assuré no prob ! viens en pv .. ^^
Oui tout se mange , mais je pratique ce qu'on appel le "NO KILL" , je remet toute mes prises à l'eau pour le développement de l’espèce et les repêcher un jour ...
 
Y

Yokintashi

Visiteur
je remet toute mes prises à l'eau pour le développement de l’espèce et les repêcher un jour ...
et les remanger un jour ? :D

sinon belle prise ;) et belle présentation même si je suis resté bloqué plus longtemps sur les images que sur les lignes !!! (On ne doit pas faire allusion à la phrase concernant lordval hein )

cordialement , :p
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 2 people

7MattH4's

Chief Eagles
24 Septembre 2015
46
37
33
30
Niveau
126
Clan
Fiflelepreux
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Jolie presentation !!!!

Et quel belle poiscaille !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people