Présentation - Raphi

Raphiphi

Archer
30 Decembre 2015
19
6
18
29
Bordeaux
Niveau
229
Clan
les guerriersfr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-guerriersfr-8JLY9V8V/summary
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Plop, je suis inscris ici depuis quelques temps mais je ne l'avais pas encore faites, alors allons-y !

Ton prénom :
Raphaël

Pourquoi ce pseudo ? C'est simplement mon surnom dans la vie de tous les jours, mon prénom étant peu employé par mes proches et connaissances
Ton age : 22 ans (et toutes mes dents ! Heureusement ^^)
Ton sexe : Masculin (quoique .. La femme à barbe existe aussi !)
Ta ville : Vayrac (46) (1500 habitants, on est peinard !)
Tes études / ton job : Bac Littéraire / Saisonnier dans divers domaines
Ce que tu aimes : L'ouverture d'esprit, la discussion, la fête
Ce que tu n'aimes pas : Les personnes vantardes, prétentieuses
Tes jeux préférés : Clash Of Clans (assez logique) ; un petit FIFA ou COD sur la play c'est toujours cool aussi ;)
Le style de musique que tu écoutes : Rap US/FR, plutôt Old School même si j'écoute aussi des choses récentes
Comment tu es arrivé ici ? Je cherchais un nouveau clan il y a quelques mois
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : J'aime à peu près tous les sports de manière globale, m'intéressant pas mal au foot, cyclisme, tennis et sports auto
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Non, vive la liberté ;)
Tu connais des filles/hommes célibataires : Des tas bien entendu
Quand est-ce-que tu nous les présentes : On échangera haha
Ta blague préférée : Les meilleures blagues sont celles qui sont instinctives donc je n'en aurais pas pour le moment
Ta devise dans la vie : Quand on veut, on peut !
Tu sais faire la cuisine : Je me débrouille pas si mal que ça, si j'ai un peu de temps je me fais plaisir
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Le couscous, rien de tel !
T'aimes ce site ? Il est complet et pratique même si je n'ai jamais tout visité


Ton niveau IG : Lvl 92 / Tout début d'HDV 9
Ton clan : Le Nain Culte
Ta grande fierté : Une bonne estime de soi c'est important, alors je dirais ma sympathie
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Mes besoins s'orientent vers le farm mais en fin d'HDV c'est cool de rush ;)
Ton record trophées : 3 220
Ta compo préférée : GoWiVa
Ton youtuber préféré : Je ne m'oriente pas trop sur Youtube, mais je regarde des vidéos de BFA et Arsenik
Tes ambitions IG : Sans parler d'ambitions, j'aimerais déjà progresser pour avoir un HDV compétitif à terme avec une bonne maîtrise de différentes compositions d'attaque et faire progresser le clan où je me trouve.
La femme de tes rêves : Une magnifique valkyrie ;)
L'homme de tes rêves : Désolé les gars vous ne faites pas rêver :(
Ton plus beau fail : Je me souviens d'une GDC quand j'étais HDV5 (ça remonte), j'avais voulu faire le fou avec des ballons lvl 1 et j'avais réussi à me rater en beauté, c'était épique (surtout quand je me suis fait engueuler par le chef pour mon test expérimental lol)
 

Mirmydon

Chevaucheur de cochon
29 Janvier 2016
80
11
23
Niveau
127
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
21 Octobre 2014
3 872
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite Raph ! :)