Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Présentation TH7 Farming

Discussion dans 'HDV 7-' créé par ervin84, 7 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ervin84

ervin84 HAOU HAOU

29 Mars 2015
    17
    4
    Élixir:
    2971 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    cache clash
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Salut ,

Je vous présente mon TH7 Farming que j'ai garder tout le long jusqu'à mon UP TH8. Super efficace , et très fortement conseillé pour bien XP . Redoutable sur des adversaires qui attaquent en Barch ou BAG ( Géants , Barbares , Archers ) , avec des troupes lvl 5 j'ai rarement prit du 100%.
    Et on arrive difficilement a me piqué mon Élixir noir , vu qu'il et bien centrés .

http://img15.hostingpics.net/pics/809273CoC.jpg : Ici pour avoir l'image un peu plus grande , pas réussi a agrandir l'image en dessus :confused:.

Si vous avez des questions a posé ou des points positif et négatif a faire sur ce Village , je serait ravis de les recevoir :).

Cordialement , Game Over !

2. Sethy33

Sethy33 Archer

23 Janvier 2015
    14
    1
    Élixir:
    4946 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Tesla et autre pièges inutile à coter de ton hdv si tu Farme :/

3. ervin84

ervin84 HAOU HAOU

29 Mars 2015
    17
    4
    Élixir:
    2971 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    cache clash
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Faux , les ennemis m'attaquent souvent par l'HDV pour confirmer son étoile , du coup il lance leur géants ainsi des-suite a cette endroit même et finissent par se manger les pièges ;) . Sinon les Tesla je les aurait bien mit a la place des grosse bombes ou a coter mais pas possible et puis c'est embêtant pour ceux qui rush des trophée de sniper des HDV avec des Tesla a coter.