Présentation Tonton Homer

Tonton Homer

Barbare
13 Septembre 2016
1
0
1
34
Bordeaux
Niveau
10
Clan
is from FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ton prénom : Mathieu
Pourquoi ce pseudo ? C'est trop évident.
Ton age : 27
Ton sexe : M
Ta ville : Bordeaux
Tes études / ton job : Cuisine
Ce que tu aimes : Le rhum
Ce que tu n'aimes pas : L'autobronzant
Tes jeux préférés : Clash Royale
Le style de musique que t'écoutes : De tout, des trucs neufs et frais qui viennent de sortir genre Edith Piaf, Jacques Brel, toussa toussa
Comment tu es arrivé ici ? Je possède un Box, Mozilla et Google, je dois dire que ces 3 conditions m'ont énormément aidé à arriver jusqu'ici.
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Foot.
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Ouais tout ça.
Tu connais des filles/hommes célibataires : Oui, la soeur d'une fille de mon clan mais j'ai mis une option... désolé.
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Je viens de te dire que j'ai mis une option !
Ta blague préférée : C'est deux canards, y'en a un qui dit : "J'ai perdu mon bec, j'ai perdu mon bec"
L'autre lui dit : "T'as qu'à chercher dans les .......... coins coins!"
Ta devise dans la vie : "Y'a des bières au frais?"
Tu sais faire la cuisine : "QUOI ????? Y'a plus de bières au frais?"
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Les lasagnes :happy:
T'aimes ce site ? Oui, mais je préfèrerai faire un Uno quand même.



Ton niveau IG : 10
Ton clan : is from FR
Ta grande fierté : Mon t-shirt Sonic/Robotnik
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Aucun des deux, les trophées ça paye le loyer à la fin du mois ?
Ton record trophées : 3666 mais je ferai pas mieux sinon je suis obligé de faire 4666 ou 5666 ou 6666 et c'est assez chaud.
Ta compo préférée : Lloris-Koscielny-Varane-Kurzawa-Sagna-Matuidi-Pobga-Jallet (pour le fun)-Grizzou-Giroud-Gignac (pour le poids dans le mélée)
Ton youtuber préféré : Jus d'orange
Tes ambitions IG : Monter mon prince niveau 6, d'après mes calculs j'en ai pour 17 ans.
La femme de tes rêves : Dave
L'homme de tes rêves : Dave
Ton plus beau fail : Un jour j'ai acheté un Arc-X au shop .... j'étais jeune, ça arrive, comme la précocité.


A propos, si y'a des chefs qui lisent ça, est-il possible de supprimer ou fermer ce sujet : https://www.clashofclans.fr/threads...x-2800-tr-minimum-lcprq9-record-169-fr.47802/ ???
Notre ancien chef est sorti acheter des clopes y'a deux mois, du coup on a du déménager le clan et le forum car nous n'avions aucun droit, si c'est possible, j'organise une mégateuf, Nous VS Shakira et ses copines , et je refais un sujet digne d'un film d'Alain Chabat.
Merci à vous, kiss.
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Welcome Homer :). Le sujet, suite à ta demande, est supprimé (pour le futur^^ tu as un bouton signaler ;))

J'ai cru que tu étais chti ^^ Elles sont où les Binch tisotte :p

Etonnant pour un bordelais?
 
Dernière édition par un modérateur: