• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation village arsenic [les éxilés] Farm et GDC

Arsenic

Barbare
13 Juillet 2014
13
5
18
32
France
Niveau
100
Clan
Les éxilés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour très tôt les amis je vais vous présenté mon village en mode farm et en def pour la guerre de clan

Mon village farm actuel ce qui est bien ces que je perd rarement d'or ou alors lors des gros assauts je perd deux réserves d'or et en élixir je perd rarement aussi et lors des gros assaut je peux perdre deux réserves aussi

image.jpg


Maintenant je vais vous montré mon village pour la guerre de clan sur 10 guerre j'ai du perdre 2 fois contre deux ennemis maxxé j'ai perdu 2 étoiles et l'autre fois seulement une
image.jpg


Voili voilou en vous remerciants d'avance d'avoir lu ce poste et j'espère que ça peut aussi donner quelque idée a certain clasheur :)
En attendant j'attend vos critique positif et négatif.

Arsenic !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Arsenic

Barbare
13 Juillet 2014
13
5
18
32
France
Niveau
100
Clan
Les éxilés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Suite..

Je voulais aussi vous proposer une stratégie de défense farm je l'ai tester il y a une semaine mais bon sachant que j'ai deux arcX en up et deux tour de l'enfer je me faisais casi perfect a chaque assaut donc j'ai remis la première base que je vous ai envoyer
Je voudrais avoir vos avis sur cette base aussi merci bien encore et bonne nuit ;)
image.jpg
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    443.1 KB · Affichages: 7

baptsup

Archer
17 Juin 2014
15
1
18
24
Niveau
38
Clan
OMEGA
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Trés beau village mais je pense que tu devrais up tes barrières
 

Arsenic

Barbare
13 Juillet 2014
13
5
18
32
France
Niveau
100
Clan
Les éxilés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui tu as raison je vais les up niveau 9 mais je voulais finir de mètre mes 4 tours de sorciers lvl 7
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Hey!
Ecoute ton village de guerre je le trouve très bien, niveau aérien aussi, les 4 AA couvrent le HDV, donc celui qui a atteint l'HDV en full drag a bien joué tout simplement, pas d'inquiétude ;) Des drags4 je suppose? Tes défenses ont juste besoin d'être UP d'au moins 1 lvl chacune pour les plus importantes (TDE, AA, TDS, ARC-X) pour être à niveau N-1 d'HdV car tu as un peu de retard pour un HDV10, mais la dispo est bonne!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Arsenic

Barbare
13 Juillet 2014
13
5
18
32
France
Niveau
100
Clan
Les éxilés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Merci beaucoup de m'avoir accorder de ton temps pour ces conseil je vais faire ce que tu me conseil dans ce cas
Oui c'était bien des drags4 donc ca peut piquer un peu
 
  • Like
Reactions: 2 people

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il n'a pas du faire beaucoup plus que 50% par contre, si? parceque même en ayant détruit 2 AA pour arriver au HDV celles de derrière sont toujours là donc les drags ne doivent pas faire long feu après la destruction de l'HDV.
Oui essaie de up une à une les défs que je t'ai citées au dessus, et passer tes murs 8. Les mortiers pas pour tout de suite, de même que canons et TDA à la fin. Ne négliges pas de up tes bombes géantes aussi, c'est peu cher et rapide, à caler entre 2 grosses améliorations. Au boulot!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Arsenic

Barbare
13 Juillet 2014
13
5
18
32
France
Niveau
100
Clan
Les éxilés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Petit rappel TDE ?
54% il a réussi a faire mais a l'avenir je pense mètre une Tour de l'enfer en mono et une en multi je pense que sa aurais été nickel mes AA sont en up déjà j'ai quasi tout fais il m'en manque une dans la semaine pro c'est bon et après je m'attaque au mur et bombe puis si j'y arrive je fais les tesla
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui c'est une bonne idée pour tes TDE une en multiple et une en solo. Donc TDE : Tour De l'Enfer :)
 
  • Like
Reactions: 2 people