• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation village farm

Pétrocorii

Archer
26 Février 2015
18
8
18
38
sarlat
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour à toutes et à tous.

je voulais vous présenter ce village que j'ai crée il y a environ 2 semaines. Le voici :

original-e2b79d442f2321d8c462a1d889ece778.png

Le but principal est, comme pour tout le monde, de protéger un max l'EN, sans sacrifier pour autant l'or et l'élixir.
A ce moment, seulement 2 joueurs ont réussi à me voler l'EN. Un en full drag et l'autre avec 28 ballons 5, 30 serviteurs, Roi 6 et 5 ballons 6 avec son CDC.
Les assaillants attaquent toujours par le bas du village, tombe dans les pièges. Les trois mortiers, les teslas, et les autres défenses du bas font le reste rapidement avant qu'ils n'aient le temps de pénétrer en profondeur dans le vivi et l'attaque se termine soit avec une des deux réserves (or ou élixir ) du bas pillées, plus rarement les deux, ou au mieux rien du tout. Il se défend donc très bien face aux hdv7 et 8 qui débarquent avec une compo farm Barch, géants etc...

Il y a forcément des choses à modifier pour le rendre encore plus efficaces, j'attend vos suggestions, vos avis et vos retours si vous décidez de l'essayer ;) .
 
Dernière édition par un modérateur: