Présentation viper7998

Discussion dans 'Vos présentations' créé par viper7998, 27 Septembre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. viper7998

viper7998 Archer

25 Septembre 2015
    3
    0
    Élixir:
    650 
    Or:
    Niveau:
    7
    Clan:
    F.T.W
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour,
    Je me présente willy, j'ai deux comptes sur clash of clan viper79998 et viper7998bis. ils sont hv8.
    Je suis dans le clan F.T.W depuis environ 1 an, je dirais que c'est un jeu sympa et permet de ne pas passer son temps dessus, et oui il n'y a pas que ça. Je dis ça :) j'ai la quarantaine et d'autres passion, qui je trouve sont plus constructive. Mais je ne suis pris au jeu.
    Je suis donc inscrit car dans notre clan depuis peu, l'on se retrouve en gdc avec des adversaires qui sont bien plus supérieure a nous et pour l'ensemble des membres pour ainsi dire. nous avons essaye lors des précédente GDC, mais depuis peu, genre ce weekend end, nous avons jette l’éponge et laisse tombe. Je précise que nous faisons une guerre par semaine. Qui me va très bien.
    Je ne sais pas si nous sommes les seuls et j'en doute, mais je trouve ça "stupide". j’espère que le problème sera résolu. J'ai aussi remarque le contraire.
    Alors les programmeurs !!!! ils faut revoir votre copie (en connaissance de cause lool), ou trouver une solution.
    Allez je termine, je suis dans le nord pas de calais. comme je l'ai dit plus au, j'ai d'autres passion entre autres la mécanique,....etc.
    J'aurais un petit, comment dire !!!, non pas un conseil, mais plutôt une réflexion, que j'ai fait a ma fille qui a aussi son village. Nous avons fait un poulailler ensemble et je lui ai dit, tu verras toute ta vie tu te souviendra du poulailler que l'on a fait ensemble, mais tu ne te souviendra jamais du des parties que tu as faite, tout au plus que tu as joue a clash of clan a une époque. Alors voila ma présentation ce termine et je finirais par vous dire a vous les plus jeune , et non les jeunes car je pense en avoir encore sous le pieds !!! mdr.

Jouer c'est bien et c'est distrayant, mais posez vous la question " Qu'est ce que je sais faire de mes mains" et pensez a vous créer des moments inoubliables.
    Allez a très bientôt sur clash, et je vais bien en pourrir quelques un ce soir. je dois faire travailler mes 5 ouvriers, pdr :)
    Je vous laisse je dois mettre le banc de scie en route pour le petit bois.... car l'hiver sera vigoureux

2. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 267
    4 285
    Élixir:
    39556 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Simhiggs

Simhiggs Maraudeur Céleste

6 Février 2015
    605
    664
    Élixir:
    12081 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bienvenue parmi nous Willy. ;)

Peux tu développer stp. Merci. :cool:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Dobraziou

Dobraziou Archer

12 Février 2015
    70
    18
    Élixir:
    1192 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Clan entre amis
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
  5. viper7998

viper7998 Archer

25 Septembre 2015
    3
    0
    Élixir:
    650 
    Or:
    Niveau:
    7
    Clan:
    F.T.W
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    bonjour,
    voici les points d'exp du clan et en face
    118 -> 130
    103 -> 112
    102 -> 110
    98 -> 100
    76 -> 84
    78 -> 86
    73 -> 85
    67 -> 82
    47 -> 76
    46 -> 49
    voila sans compter les points d'exp des troupes exemple pour moi je suis au début de hdv8 et en face il est quasi max.
    C'est pour cela que l'on a abandonne d’entrée de jeu.
    Cordialement.

6. julien59k

julien59k
    Modérateur Supérieur
    Membre du staff

21 Octobre 2014
    2 493
    4 826
    Élixir:
    40064 
    Or:
    Niveau:
    188
    Clan:
    NoSkill
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/noskill-YQ0PJVUQ/members
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Welcome Wily :)

2 personnes aiment ça.
  7. Nitrow

Nitrow Farmeur fou !

7 Mai 2015
    566
    483
    Élixir:
    5447 
    Or:
    Clash of Clans..
    Niveau:
    132
    Clan:
    "Millenium F,F2,F3"
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    :wacky::bienvenue:

8. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 248
    671
    Élixir:
    41190 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Welcome:)