Prema volontaire du village

Orystal

Barbare
14 Février 2014
1
0
16
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a tous !

J'ai actuellement un compte HDV 11 les temps sont maintenant assez long même avec le pass.
Ducoup j'ai envie de me monter un deuxième compte HDV 10 qui restera HDV 10. (Actuellement je suis HDV 4 )
Ma question est est-ce une bonne idée de prema mon vivi genre HDV 7 direct sans rien maxé pour débloquer le pass et ainsi commencer a full max y compris les murs ?
J'ai vu que sur les premiers HDV il n'ya pas de perte de butin sur le pillage donc est-ce que je serais vraiment pénalisé ?
Je farm au barbares archers donc une compo très rentable

Merci de vos réponses
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Si tu préma jusqu’en HDV7, dit toi que les HDV6-7-8 ne feront qu’une bouchée de toi, donc se ne sera que des défaites... Pour ma part, des -200k à chaque défenses c’est démoralisant. Tu seras donc une proie facile pendant un long moment. Sauté seulement un HDV ok, mais de là à passer de 4 à 7, c’est drastique... Surtout, pendant un moment tu ne pourras seulement qu’attaquer des HDV4-5 dû à tes troupes faibles.. personnellement je ne le ferais pas. Je peux comprendre que c’est un compte secondaire, mais les premiers HDV s’enchaînent assez aisément, donc si tu veux réellement progresser plus rapidement, met de côté un peu tes murs (sans trop les négliger non plus) et Max tout les défenses. Après tout, c’est ton choix, donc je te laisss avec cette réflexion. En espérant t’avoir aidé, bon jeu!
 

TitanRaphy

Barbare
9 Juin 2019
8
0
1
18
Niveau
92
Clan
Chez Nono
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
Je suis d'accord avec Gakoojo. Si tu saute des HDV sans rien maxer, tu risque de passer des mois,voir 1 an avant de tout maxer complètement et en plus de te faire défoncer par les joueurs de ton niveau voir en dessous. Personnellement c'est ce que j'ai fais il y a de sa 5 ans et a cause de sa je suis toujours HDV8.Donc des le début, je te conseille de tout maxer.