• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Première création lvl 71 murs lvl 7 et deux extracteurs elixir noir

thaiseb

Gobelin
13 Septembre 2014
34
9
23
41
Versailles
www.zombiesandco.com
Niveau
81
Clan
100001000100001
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Farmer, j'ai décidé - comme beaucoup je pense - de me faire un village rush depuis la mise à jour de Noël. Je le passe en actif quand je n'ai pas beaucoup de ressources en stock, afin de me maintenir dans ma ligue et de faire quelques défenses pour les défis.

Mais cette fois, j'ai pris la décision de créer mon propre village. L'expérience aidant, je me suis dit que je devais en être capable.

Mais trève de bavardages, voici la chose.

mjpua9.jpg


Les avantages :
  • Triangulation des défenses anti-aériennes, protégées par deux murs chacune.
  • Les quatre mortiers couvrent quasiment tout le village et se protègent entre eux. Là-aussi protégés par deux rangées de murs.
  • Quelques petites surprises pour les géants, comme les "chemins" parsemés de pièges sur les compartiments du bas.
  • Hôtel de ville bien protégé, avec Roi des barbares et CDC au centre du village, ainsi que plusieurs Tesla.
  • Une Tesla qui couvre une grosse partie du compartiment du bas, là-aussi dédicace aux géants.
Bref, je pense que ça devrait bien défendre contre des attaquants du même niveau. Evidemment qu'un full dragon lvl 3/4 ou une horde de cochons peut faire des dégâts, d'autant que je ne suis pas encore maxé, étant passé HDV 8 il y a peu de temps.

J'ai hâte de lire vos avis, et d'avoir vos retours si vous l'utilisez.

PS : Voilà pour les troupes, sachant que les archers sont en cours de lvl 5.

ih05f9.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Hell_Fire974

Barbare
16 Novembre 2014
2
0
16
23
Niveau
60
Clan
Les swaggies
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Pas mal ! ;)
Juste tu pourrais mettre un screen de tes troupes :p
 

TheDeD

Barbare
10 Septembre 2014
6
1
18
46
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
salut,

tu as voulu trianguler les AA vers le haut de ton village et les TS vers le bas.
je trouve que ça le déséquilibre un peu.

de même que tes "chemins" à géants n'ont pas d'entrées, genre funeling.
du coup ils foncent droit vers la défense la plus proche et pas vers l’accès le plus facile pour atteindre la défense.

et le dernier truc, qui est purement esthétique de mon point de vue. le village n'est pas centré sur la map. est ce volontaire?

d'un autre coté je suis plutôt une quiche pour la création de village...

GG!
 
  • Like
Reactions: 2 people

thaiseb

Gobelin
13 Septembre 2014
34
9
23
41
Versailles
www.zombiesandco.com
Niveau
81
Clan
100001000100001
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
salut,

tu as voulu trianguler les AA vers le haut de ton village et les TS vers le bas.
je trouve que ça le déséquilibre un peu.

de même que tes "chemins" à géants n'ont pas d'entrées, genre funeling.
du coup ils foncent droit vers la défense la plus proche et pas vers l’accès le plus facile pour atteindre la défense.

et le dernier truc, qui est purement esthétique de mon point de vue. le village n'est pas centré sur la map. est ce volontaire?

d'un autre coté je suis plutôt une quiche pour la création de village...

GG!

Pour le centrage, j'avais posé le CDC au centre, et en construisant ça s'est fait comme ça, mais ça me déplaît pas.

Pour les triangles, c'est pas faux, j'avais pas fait gaffe. Le but était surtout de bien protéger le HDV, et on va dire qu'avec un triangle vers le haut et un vers le bas ça compense ;)

Pour les géants je suis d'accord, ça manque d'une entrée, je vais essayer de corriger ça.
 

TheDeD

Barbare
10 Septembre 2014
6
1
18
46
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
d'autant plus que tes tesla sont bien placées en soutient des AA et des TS.

pour l'entrée, sans vouloir te faire c***r, juste un passage en face des foreuses de black avec un joli piège devrait faire le taf.
 

Artor

Molosse
18 Octobre 2014
191
159
58
San Fran-Sabot
Niveau
101
Clan
"sea teeth"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Il n'y aurait pas un trou là où il y a la tesla, sous le château de clan ?
 

thaiseb

Gobelin
13 Septembre 2014
34
9
23
41
Versailles
www.zombiesandco.com
Niveau
81
Clan
100001000100001
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Voilà j'ai modifié en écoutant vos conseils.
J'ai ajouté des "portes" d'entrée dans le couloir du bas.
Et effectivement il y avait un trou sous le château. Mais la seule attaque que j'ai pris ici s'est bien passée (voir capture 2), puisque le trou est au centre de nombreuses défenses. Mais j'ai tout de même rectifié en prenant un mur du haut pour reboucher.

2vv8e47.jpg


33v0rah.png