Premières infos sur la prochaine maintenance, les GDC 5vs5.

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Non mais sérieusement tout le monde faut bien comprendre qu'un hdv 12 c'est compliqué. Je ne suis pas un mec qui boss3 chez Supercell mais c'est vraiment pas évident.

Je ne chie pas sur le mdo après j'avoue que avec 4 comptes c'est pas mon trip de farm. Je me force mdr.

Mais franchement le kiff de coc c'est un peu comme ta femme mdr.

Clairement il faut faire du nouveau. Mais je pense aussi qu'on est beaucoup ici à avoir passé pas mal de temps sur ce jeu.
 

grosrouvre

Gargouille
5 Juillet 2014
47
80
33
49
Clan
kattegat
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
bonjour bonjour,
je viens m'incruster dans la conversation :) Venant d'intégrer un tout nouveau clan qui recommence à zéro, mais composé en très grande partie d'hdv11, je trouve que la mise en place des guerres 5v5 est très bonne et nous permet de faire des guerres hdv11 vs hdv11. Format rapide, permettant de repasser la plupart du temps sur des vivis déjà attaqués et strater pour tenter le perf. Les guerres à 50 vs 50 c'est bien mais c'est un bordel sans nom à gérer et on passe son temps à attendre que le petit copain fasse enfin sa première attaque.
Du coup, on force un peu le destin afin d'avoir une gdc équilibrée également. En 5 guerres déjà lancées sous ce format, nous n'avons eu qu'une seule fois un écart d'hdv avec un 10 et quatre 11.
Bref ce n'est pas une solution au MM pourri mais cela calme les ardeurs.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Spartafail