Premières infos sur la prochaine maintenance, les GDC 5vs5.

Romains74

Gobelin
8 Decembre 2015
30
28
33
35
Niveau
157
Clan
Badgones87
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Vous pensez pas que les clan va envoyer 3 hdv 11 Max avec 2 compte fraichement crée? Avec un minimum de skill c'est victoire assurée... Supercell arrive pas à faire un match making correct vous pensez vraiment que ces guerre A 5 vont etre mieu geré?? Vous avais l'air satisfait d'un truc qui n'as rien de bien interéssent. Perso je suis Max depuis bien longtemps en hdv 11 c'est pas Sa qui va me donner à manger. Supercell si tu me lis, on as les 2 pieds au bord du vide on s'apprête à sauter...
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Vous pensez pas que les clan va envoyer 3 hdv 11 Max avec 2 compte fraichement crée? Avec un minimum de skill c'est victoire assurée... Supercell arrive pas à faire un match making correct vous pensez vraiment que ces guerre A 5 vont etre mieu geré?? Vous avais l'air satisfait d'un truc qui n'as rien de bien interéssent. Perso je suis Max depuis bien longtemps en hdv 11 c'est pas Sa qui va me donner à manger. Supercell si tu me lis, on as les 2 pieds au bord du vide on s'apprête à sauter...
Romains74 ce qui nous plait c'est que c'est un rooster assez populaire en e-sport et que c'est un premier pas vers des nouveautés :)
 

Romains74

Gobelin
8 Decembre 2015
30
28
33
35
Niveau
157
Clan
Badgones87
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Romains74 ce qui nous plait c'est que c'est un rooster assez populaire en e-sport et que c'est un premier pas vers des nouveautés :)

Ya deja les Defis amicaux pour sa. Quand tu Vera ton versus en gdc reviens me voir. Apres si il intergre Sa dans quelque chose de vraiment a part, avec un vrai matchmaking ( vive les Bisounours), quand je dit A part Sa serai d'avoir l'obligation d'intégré par exemple 2 hdv 11 / 1 hdv 10 / 2 hdv 9.sans impact sur le journal de gdc. Car comme jte dit, tomber contre 3 hdv 11 Max et 2 hdv 4. Compte pas sur moi pour lancer A 5 vs 5. Deja que le MM actuel est degeulasse...
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ya deja les Defis amicaux pour sa. Quand tu Vera ton versus en gdc reviens me voir. Apres si il intergre Sa dans quelque chose de vraiment a part, avec un vrai matchmaking ( vive les Bisounours), quand je dit A part Sa serai d'avoir l'obligation d'intégré par exemple 2 hdv 11 / 1 hdv 10 / 2 hdv 9.sans impact sur le journal de gdc. Car comme jte dit, tomber contre 3 hdv 11 Max et 2 hdv 4. Compte pas sur moi pour lancer A 5 vs 5. Deja que le MM actuel est degeulasse...
Après ca ressemble vraiment à une mise en bouche. Juste le visuel est sympa... le crépuscule (la nuit pour la dernière MAJ) , le sapeur qui lâche sa bombe ... les visuels de SC renferment souvent des tas de choses .....
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Romain, tu sembles oublier qu'il n'y pas que des clans à 20 et +.
C'est quand même un sacré avantage d'ouvrir les gdc aux petits clans, ne pouvant aligner que quelques joueurs , à cause du up de heros ou autres.. quel Clan à 25, 30, 40 ou 50 fera du 5 vs 5? Aucun..ou tres peu..
Faut regarder plus loin...
 

Romains74

Gobelin
8 Decembre 2015
30
28
33
35
Niveau
157
Clan
Badgones87
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Romain, tu sembles oublier qu'il n'y pas que des clans à 20 et +.
C'est quand même un sacré avantage d'ouvrir les gdc aux petits clans, ne pouvant aligner que quelques joueurs , à cause du up de heros ou autres.. quel Clan à 25, 30, 40 ou 50 fera du 5 vs 5? Aucun..ou tres peu..
Faut regarder plus loin...

Faut aussi voir midi A Sa porte. Combien de clan ne peuvent pas aligner 10 joueur en gdc? 2%? 5%? Comme tu dit c'est pas les clan A 50 qui vont faire de 5 vs 5. Alor Plutot de penser à ceux qui se lance, (qui ont telement de chose à faire sur le jeu) faut pensez à ceux qui n'ont plus rien à faire, pour évitez la fuite des joueur expérimenté. À voir le nombre de reponse sur ce post je ne voit pas un grand enthousiasme de la comunauté.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Romains74

Gobelin
8 Decembre 2015
30
28
33
35
Niveau
157
Clan
Badgones87
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Après ca ressemble vraiment à une mise en bouche. Juste le visuel est sympa... le crépuscule (la nuit pour la dernière MAJ) , le sapeur qui lâche sa bombe ... les visuels de SC renferment souvent des tas de choses .....
D
Après ca ressemble vraiment à une mise en bouche. Juste le visuel est sympa... le crépuscule (la nuit pour la dernière MAJ) , le sapeur qui lâche sa bombe ... les visuels de SC renferment souvent des tas de choses .....
visuel simpa Mais la dernière fois qu'ont as pioché dans les visuel, on nous as pondu le MDO.. Du coup je me passerai bien d'une nouvelle purge.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Vous pensez pas que les clan va envoyer 3 hdv 11 Max avec 2 compte fraichement crée? Avec un minimum de skill c'est victoire assurée... Supercell arrive pas à faire un match making correct vous pensez vraiment que ces guerre A 5 vont etre mieu geré?? Vous avais l'air satisfait d'un truc qui n'as rien de bien interéssent. Perso je suis Max depuis bien longtemps en hdv 11 c'est pas Sa qui va me donner à manger. Supercell si tu me lis, on as les 2 pieds au bord du vide on s'apprête à sauter...

Au début quand j’ai lu ton idée je me suis dit bah oui il est pas bête on va se faire complètement avoir encore une fois mais au final, pourquoi est-ce que ce que tu Dis la changerait d’aujourd’hui. Aujourd’hui tu tu peux faire La même chose sur des gdc à 10. Tu mets cinq 11 Max et cinq petits compte Batard crée je pense que t’assure une majorité de win. Mais quel est l’intérêt ? Rajouter un deux ptits comptes, je suis la première à le faire surtout quand ça évite de retirer des personnes quand il te manque 1-2 verts. L’idée est bonne de ce 5c5 après honnêtement ça apportera pas grand-chose mis à part peut être favoriser l’apparition de multitude de nouveau clan.. au moins la pratique mini de 10vs10 je pense permettait de trier les clans qui tiennent pas la route... a voir ..