Premières infos sur la prochaine maintenance, les GDC 5vs5.

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Le truc i,intéressant que je vois en 5vs5 c'est que on pourrait lancer des gdc avec juste des t11 (par ex) et ainsi avoir un bon (pas trop mauvais) MM. bon après pour les t10 et 9 ca se complique.....
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le truc i,intéressant que je vois en 5vs5 c'est que on pourrait lancer des gdc avec juste des t11 (par ex) et ainsi avoir un bon (pas trop mauvais) MM. bon après pour les t10 et 9 ca se complique.....

pour en avoir lancer en 10 vs 10 full th 11 et 10, c'est pas trop mal. Si on peut avoir une réduction de la durée de guerre pour ce format, ce serait vraiment sympa.
 

Mika36

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2017
75
74
48
Niveau
126
Clan
Sapeurs uni
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Je pense qu'il le faut sur un 5 contre 5 .... Sur une durée classique, ça sera trop long
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Très bonne nouvelle si :
- le délai de GdC est réduit
- des BD sont imposés (genre 2xTH n, 1xTH n-1 et 2xTH n-2 ou alors Full TH)
- XP et butin de GdC sont conservés
Ca profitera probablement plus aux "petits" clans mais ça peut aussi permettre de monter rapidement un 2e clan au niveau 10 tout en se familiarisant avec le BD e-sport ;)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Très bonne nouvelle si :
- le délai de GdC est réduit
- des BD sont imposés (genre 2xTH n, 1xTH n-1 et 2xTH n-2 ou alors Full TH)
- XP et butin de GdC sont conservés
Ca profitera probablement plus aux "petits" clans mais ça peut aussi permettre de monter rapidement un 2e clan au niveau 10 tout en se familiarisant avec le BD e-sport ;)

Je partage :)
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Nan sérieux... je cherche.. cherche ... et cherche encore !

Rien de fou dans cette annonce... 5vs5 en gdc... et ? Tu peux le faire en défi amical déjà, c'est le format e-sport, ça concerne que 5 joueur sur TOUT un clan (être 8 j’appelle pas ça un clan mais une tribu ^^ je vous parle de VRAI clans, de 20 et ++) Et les GDC (je parle pas d'engie ou mono qui vont morfler) n'en serons que bien plus dur car a 50 tu peux plus facilement te rattraper qu'a 5...

Bref... rien d'exceptionnel dans cette annonce... ils ont juste rajouter un format de GDC.. et ? j'apelle pas ça se fouler... bientôt on fera des GDC avec tout les multiple de 5, (10, 15...) et ? Rien de fou sérieux... Ca reviens a de l'e-sport avec butin...
 

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Nan sérieux... je cherche.. cherche ... et cherche encore !

Rien de fou dans cette annonce... 5vs5 en gdc... et ? Tu peux le faire en défi amical déjà, c'est le format e-sport, ça concerne que 5 joueur sur TOUT un clan (être 8 j’appelle pas ça un clan mais une tribu ^^ je vous parle de VRAI clans, de 20 et ++) Et les GDC (je parle pas d'engie ou mono qui vont morfler) n'en serons que bien plus dur car a 50 tu peux plus facilement te rattraper qu'a 5...

Bref... rien d'exceptionnel dans cette annonce... ils ont juste rajouter un format de GDC.. et ? j'apelle pas ça se fouler... bientôt on fera des GDC avec tout les multiple de 5, (10, 15...) et ? Rien de fou sérieux... Ca reviens a de l'e-sport avec butin...
Les gdc se font déjà par multiple de 5, juste que actuellement ça commence à 10 minimum.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Nan sérieux... je cherche.. cherche ... et cherche encore !

Rien de fou dans cette annonce... 5vs5 en gdc... et ? Tu peux le faire en défi amical déjà, c'est le format e-sport, ça concerne que 5 joueur sur TOUT un clan (être 8 j’appelle pas ça un clan mais une tribu ^^ je vous parle de VRAI clans, de 20 et ++) Et les GDC (je parle pas d'engie ou mono qui vont morfler) n'en serons que bien plus dur car a 50 tu peux plus facilement te rattraper qu'a 5...

Bref... rien d'exceptionnel dans cette annonce... ils ont juste rajouter un format de GDC.. et ? j'apelle pas ça se fouler... bientôt on fera des GDC avec tout les multiple de 5, (10, 15...) et ? Rien de fou sérieux... Ca reviens a de l'e-sport avec butin...
Ça reste une première annonce, j'ai la conviction que les dernières mises à niveaux sont faites pour équilibrer le jeu afin de lancer en securité de la nouveauté.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Les gdc se font déjà par multiple de 5, juste que actuellement ça commence à 10 minimum.

Pas tout les multipes de 5 il me semble, bref... rien de transcendant encore une fois... on fera un format 100 aussi en GDC.. et ?

Ça reste une première annonce, j'ai la conviction que les dernières mises à niveaux sont faites pour équilibrer le jeu afin de lancer en securité de la nouveauté.

A bin j'espère bien car la je reste vraiment sur ma faim... et j'ai bon appétit ^^