Premières infos sur la prochaine maintenance, les GDC 5vs5.

Reeker

Archer
1 Septembre 2017
28
27
3
41
C'est une obligation de raconter votre vie pour justifier vos multi comptes?
De une, on peut dire ce que l'on veut sur un forum donc ça n'a aucune crédibilité et de deux, le fait d'avoir un job, des gosses et une épouse ne fait pas pour autant de vous un bon père, un bon employé ou patron. Pourquoi pas un glandeur, un père absent et un mari décevant toujours derrière un pc ou écran de tablette, tph...
Le pire c'est que venir prôner cette argumentation sur un forum fait plus penser à ça qu'autre chose mais bon je ne dis pas que c'est le cas. Ou peut-être que si, va savoir. Vous traduirai entre les lignes mes propos de toute façon donc peut importe que se soit mon avis ou ce que vous en ferai.

Après on sent le côté ridicule sur le fait de relever un mot pour rajouter à une polémique supplémentaire.
Taré dans le sens 'fou', 'fan' pour monter plusieurs fois un même village et jouer plus en multicompte... Ca me rappel vaguement ce que je disais avec les clans gdcs d'une personne...

Pour conclure, je vois que supercell a encore fait fort. Une maj surprise avec une régression de l'Ai. Je l'avais soulevé plus haut dans mes posts avec le QW mais j'ai découvert encore plus de subtilité dans cette belle connerie. Genre un blocs de remparts vide où les troupes vont s'acharner pour détruire un bâtiment derrière et ressortir pour aller faire un bâtiment juste à côté du rempart qu'il ont péter... entre autre...
Après je critique l'AI mais au final, on peut s'adapter, le pire c'est se manque de retour et d'information comme d'hab...
Je serais tenté de dire que supercell méprise ses joueurs et fait son truc dans son coin mais ça vexerai les fanatiques donc je le pense très très fort seulement....
 
  • Like
Reactions: thidur

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Le 5 contre 5 c'est pas une révolution mais c'est plutôt un petit plus. Et ça peut être sympa pour des clans un peu en galère de membres.

Sinon je suis un "taré" avec 4 comptes dont un quasi max en mode frein à main pour pas finir. Je me lasse un peu (3 ans quasiment de jeu intensif). Mais de la à dire que le jeu est mort c'est juste faux. Et franchement c'est un peu gavant parfois sur le forum le negativisme alors que finalement tu kiffes encore le jeu et ton clan.

Sinon c'est hs et j'ai peut être de la chance mais j'ai un matchmaking à peu près équilibré depuis 3 semaines, ça fait plaisir.
 
  • Like
Reactions: Poncho and Mika36

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
C'est une obligation de raconter votre vie pour justifier vos multi comptes?
De une, on peut dire ce que l'on veut sur un forum donc ça n'a aucune crédibilité et de deux, le fait d'avoir un job, des gosses et une épouse ne fait pas pour autant de vous un bon père, un bon employé ou patron. Pourquoi pas un glandeur, un père absent et un mari décevant toujours derrière un pc ou écran de tablette, tph...
Le pire c'est que venir prôner cette argumentation sur un forum fait plus penser à ça qu'autre chose mais bon je ne dis pas que c'est le cas. Ou peut-être que si, va savoir. Vous traduirai entre les lignes mes propos de toute façon donc peut importe que se soit mon avis ou ce que vous en ferai.

Après on sent le côté ridicule sur le fait de relever un mot pour rajouter à une polémique supplémentaire.
Taré dans le sens 'fou', 'fan' pour monter plusieurs fois un même village et jouer plus en multicompte... Ca me rappel vaguement ce que je disais avec les clans gdcs d'une personne...

Pour conclure, je vois que supercell a encore fait fort. Une maj surprise avec une régression de l'Ai. Je l'avais soulevé plus haut dans mes posts avec le QW mais j'ai découvert encore plus de subtilité dans cette belle connerie. Genre un blocs de remparts vide où les troupes vont s'acharner pour détruire un bâtiment derrière et ressortir pour aller faire un bâtiment juste à côté du rempart qu'il ont péter... entre autre...
Après je critique l'AI mais au final, on peut s'adapter, le pire c'est se manque de retour et d'information comme d'hab...
Je serais tenté de dire que supercell méprise ses joueurs et fait son truc dans son coin mais ça vexerai les fanatiques donc je le pense très très fort seulement....

Reeker... t'es comme... un SM pour moi ^_^ Sérieux tu aime pas le jeux, tu en es lassé, le critique, le pourri, méprise les développeur et ceux qui les soutiennent... Nan mais... c'est comme un divorce je sais c'est pas évident et ça prend du temps, mais la je pense qu'il est temps de rompre plutôt que de vivre cette relation...

Car tes mauvaise ondes éclabousse tout le monde et j'aime pas être sale... sale de mauvaise humeur d'autrui... Je pense que ton bonheur se trouve ailleurs et ca fera a TOUS notre bonheur que tu partes !

Alors porte toi bien et bon vent camarade, car je ne doute pas que tu sois quelqu'un de bien mais ce jeux te rend mauvais la... Courage a toi ^_^

parce qu'il y a une nouvelle mise a jour qui arrive? :bag:

Lol bin non... ^_^ et tu le sais très bien Samy !! ;) C'est bien marqué maintenance dans le titre du post personne ne parle encore de MAJ...