Premier pas HDV8

Taboulet

Barbare
8 Aout 2014
10
1
18
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je poste enfin ma première discussion.
Alors voilà je suis hdv 7 et demain je passe hdv 8 et j'aimerais avoir quelques conseils pour savoir quoi faire et quoi améliorer en premier.
Mon village est entièrement maxé pour un hdv 7 (défenses, réservoirs, troupes, sort, pièges...) et j'ai 99 murs lvl 7 et 76 lvl 6. Je n'ais malheureusement que 3 ouvriers mais le 4ème ne saurais tarder.
Je pense améliorer mon laboratoire en premier pour ensuite avoir des troupes 5 et je pense également monter la foreuse d’élixir noir au niveau 3 le plus rapidement possible.
Vos conseils et idées sont donc le bienvenues pour m'aider.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
tu pars sur de bonnes bases avec ca
je te dirais montes les nouvelles defs au niveau des autres avant de tout maxer
et grimpe ton roi level 5 le plus vite possible
 
  • Like
Reactions: 2 people

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je valide!
Pose tous tes nouveaux bâtiments/murs, et up les au niveau des autres.
Un ouvrier sur labo : OK, tu le mettras sur l'usine de sorts juste après.
Un ouvrier sur foreuse de black : OK, tu le mettras ensuite sur les nouveaux bâtiments.
2 ouvriers sur nouvelles defs/murs/bâtiments.
Quand tes bâtiments défensifs et murs commenceront à être a peu près au niveau, commence à les implanter dans ton village, et quand tu en poses un en up tu mets une mine/extracteur à la place.
La suite on en parle après :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Taboulet

Barbare
8 Aout 2014
10
1
18
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Dac merci beaucoup pour ces conseils Megane. Par contre tu dis de mettre un ouvrier sur l'usine à sort mais il me semble qu'on ne peut pas l'améliorer avant d'être hdv 9 non ? J'ai déjà 3 sorts (foudre,guérison et rage). :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
désolée je ne m'en rappelle pas, mais si tu ne peux pas, tu ne peux pas :)
de toute façon ces conseils sont valables pour les hdvs prochains aussi, c'est une règle générale que j'énonçais
(et hop retombe sur ses pattes!)