Terminé Premiere gdc full HDV 9 du forum! 9-10-11 Mars

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
received_588052121543962.png


Bonjour à tous,

Voila plus d'un an qu'existe les gdc du forum. En parallèle, nous aimerions développer une guerre différente qui peut être tout aussi sympa qu'elle est spéciale par le concept.
Nous allons commencer par les 9 puis les 10 le mois suivant et les 11 le mois d'après. Et ainsi de suite..

Tout comme les gdc a 50 du forum, c'est l'occasion de découvrir des nouvelles attaques, des nouveaux désign de bases et de profiter au maximum de nouveaux défis amicaux. Le tchat est ultra actif, l'ambiance est excellente, nous passons toujours un très bon moment ensemble, dans l'échange de nos expériences.

Le lancement de la GDC se fera le 9/03 à 21h00. Les participants sont priés de se présenter dans le clan au plus tard à 19h00. Vous devez précisez que vous venez pour la guerre full hdv 9 dans votre demande.

Le nombre de joueurs sera limité au maximum a 40 joueurs (par palier de lancement possible 15-20-25-30-40 joueurs). les 10 places restantes serviront aux comptes donneurs. Puisqu'il s'agit d'un clan 8, nous alimenterons les cdc avec nos gros comptes pour vous faire bénéficier de troupes max.

Les premiers à indiquer à la suite de ce sujet "je m'inscris, Pseudo Forum, Pseudo Jeu et TAG joueur #LCGYYPYP" seront inscrits (remplacer le tag par votre tag de joueur, visible sur votre profil) :​

  • 5 places réservées pour les habitués de la mission COC lvl 10
  • 35 places pour les membres du forum
Attention : réserver une place c'est s'engager à être présent. Nous ne tolérerons pas les désistement moins de 48h avant le lancement de la GDC.
Il est habituel d'avoir 4-5 manquants a chaque gdc. Donc ceux inscrits en liste d'attente, vous devez vous tenir au courant si vous êtes dans la gdc ou non. Il est primordial de consulter le post régulièrement, surtout le dernier jour.


En cas de désistement, indiquer "Je me désinscris, joueur #LCGYYPYP" à la suite de ce message (remplacer le tag par votre tag de joueur, visible sur votre profil). Dans ce cas, les personnes en liste d'attente seront inscrites donc n'hésitez pas à vous inscrire même si nous avons déjà les 50 inscrits.

Engie, mono et X.5 interdit. Toutes les nouvelles défenses doivent être posées, peu importe le niveau. Le but est d'affronter des 9, pas des 8 ou de biaisé le MM.
Aucun héros en up!


Clan de la GDC >> clashofclans.fr - #QJGL202C <<


Chef, chefs Adjoints et habitués du clan, Staff, etc.. (5 places):


  1. Loroleï Présente
  2. Brico Présent
  3. Khal FloFLo Présent
  4. Samy Aito Présent


Membres (35 places)
:

  1. LittleBigBen Présent
  2. bazaar Présent
  3. Rastakail Présent
  4. Ronflex Dikha JRX #29R0VCC9C
  5. xSwiTox Trex #989UCV9VR présent
  6. Imal Daniel #JJLJJ9LO Présent
  7. MARIE XX luka #809J9LJQ8 Présente
  8. Yannick36 matheo #2YUQCGPU Présent
  9. Simo7 #8LUPY02QU
  10. Arthuro0 #2PLJ28GPL Présent
  11. Madkhan #9LP8UCGC8 Présent
  12. didith26 pimousse #P80LR9RL8 Présente
  13. Rom 88 blondie #22URVLYJ présent
  14. Clash fm #90988RCJV
  15. GuiLeConqueranT présent
  16. mojitos présent
  17. LuCaS-SEQLucas #8YJYUVGCL Présent
  18. MilongAngeL @TangoDeLDiablO #JLCOOVY8
  19. Miss Pouic °°°Oups°°° #9GRV2JCP présente
  20. el major #2L2990Y8J Présent
  21. eliot du 74 #8QO9LGPVL Présent
  22. Monster nissou Yorshura #P09088VY Présent
  23. WK666 Whiteknight666 #8UYP9P8V Présent
  24. Sakatoo sakato #8V2YG29GL Présent
  25. khalid diden #2JQL82P8Q
  26. Ronaldok Spartiate AOU! #22LPGRGGG Présent
  27. themomodu33 AlphaTal #QQ9G0PUU Présent
  28. Colarbonev2 colarbonev2#9QOY9VUUL Présent
  29. Axelle unicorn unicorn et TAG joueur #CRUO8YJR"




Inscriptions on !

inscrits 33/40

Liste d'attente:


Bien lire le règlement ci dessous:
/!\
Places & inscriptions
  • 5 places réservées pour les habitués de la mission COC lvl 10 et staff du clan
  • 35 places pour le reste des personnes
L'inscription se fait par réponse à ce sujet.
Le premier a s'inscrire est le premier inscrit.
Vous ne pouvez pas inscrire d'autres personnes.

Les membres ont jusqu'à 48h avant le début de GDC pour se désister.


Déroulement de la GDC


- Lorsque vous postulez dans le clan, précisez dans la demande que vous faites bien partie du forum.

- Chaque personne est tenue de réaliser ses deux attaques.

- Les participants doivent être dans le clan minimum 2h avant le lancement de la GDC (19h00 au plus tard). Sinon leur place pourra attribuée aux personnes en liste d'attente.

- la répartition des cibles se fait sur une page type clash caller.

- assurez vous d'avoir vos deux héros de disponible.

- il est possible que la guerre soit streamée, soit en live, soit en war récap. Si vous ne souhaitez pas que votre village soit montré, il faudra le signaler a un membre du staff au préalable.

-Avec le merdemaking actuel, il est possible que nous tombions sur une guerre déséquilibrée. Gardez a l'esprit que nous sommes la pour passer un bon moment et de faire avec ;)

Sanctions

En cas de non respect de ce règlement, les personnes seront bannis de tous les événements organisées par le site. De fait, ceux ayant déjà fait faux bond ne peuvent prétendre a participer a cet évent.
En cas de mauvais comportement dans le clan ou sur le canal général du jeu durant la présence dans le clan GDC du site, la personne encourt des sanctions complémentaires selon la gravité des faits, allant jusqu'au bannissement définitif du site.
/!\

Organisation
Nous utilisons un site du type http://www.clashcaller.com
(le véritable lien vous sera communiquer durant la phase de préparation par message de clan ou ici même sur le post).

Vu que c'est du full hdv 9, ce sera presque du libre service ;) attaqueront en priorité ceux qui ont des petits héros (inférieur a 20), les plus avancés vers la fin pour assurer la victoire.
Vous cliquez sur La Croix verte pour marquer votre pseudo été réserver la cible. Apres votre attaque, cliquez et le timer et lettre le nombres d’étoiles.

Remplissage des gdc: On ne met que des troupes max possible. Remplissent ceux qui peuvent remplir, sans radinerie ;)

Attention, c'est un clan de lvl 8 donc pas de +2.
 
Dernière édition:

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Très très bonne idée !

LitlleBigBen, j'en suis avec mon TH9 ga8i #89008CVVC
Je pourrai aussi amener mon gros compte Noé 15 pour les dons si besoin.

Est-ce que vous descendrez aussi sur des HDV 7 et 8 plus tard ?
 

bazaar

Chevaucheur de cochon
25 Avril 2017
76
36
33
50
Clan
Adulte GDC
Bonjour à tous,

Voila plus d'un an qu'existe les gdc du forum. En parallèle, nous aimerions développer une guerre différente qui peut être tout aussi sympa qu'elle est spéciale par le concept.
Nous allons commencer par les 9 puis les 10 le mois suivant et les 11 le mois d'après. Et ainsi de suite..

Tout comme les gdc a 50 du forum, c'est l'occasion de découvrir des nouvelles attaques, des nouveaux désign de bases et de profiter au maximum de nouveaux défis amicaux. Le tchat est ultra actif, l'ambiance est excellente, nous passons toujours un très bon moment ensemble, dans l'échange de nos expériences.

Le lancement de la GDC se fera le 9/03 à 21h00. Les participants sont priés de se présenter dans le clan au plus tard à 19h00.

Le nombre de joueurs sera limité au maximum a 40 joueurs (par palier de lancement possible 15-20-25-30-40 joueurs). les 10 places restantes serviront aux comptes donneurs. Puisqu'il s'agit d'un clan 8, nous alimenterons les cdc avec nos gros comptes pour vous faire bénéficier de troupes max.

Les premiers à indiquer à la suite de ce sujet "je m'inscris, Pseudo Forum, Pseudo Jeu et TAG joueur #LCGYYPYP" seront inscrits (remplacer le tag par votre tag de joueur, visible sur votre profil) :​

  • 5 places réservées pour les habitués de la mission COC lvl 10
  • 35 places pour les membres du forum
Attention : réserver une place c'est s'engager à être présent. Nous ne tolérerons pas les désistement moins de 48h avant le lancement de la GDC.
Il est habituel d'avoir 4-5 manquants a chaque gdc. Donc ceux inscrits en liste d'attente, vous devez vous tenir au courant si vous êtes dans la gdc ou non. Il est primordial de consulter le post régulièrement, surtout le dernier jour.


En cas de désistement, indiquer "Je me désinscris, joueur #LCGYYPYP" à la suite de ce message (remplacer le tag par votre tag de joueur, visible sur votre profil). Dans ce cas, les personnes en liste d'attente seront inscrites donc n'hésitez pas à vous inscrire même si nous avons déjà les 50 inscrits.

Engie, mono et X.5 interdit. Toutes les nouvelles défenses doivent être posées, peu importe le niveau. Le but est d'affronter des 9, pas des 8 ou de biaisé le MM.
Aucun héros en up!


Clan de la GDC >> clashofclans.fr - #QJGL202C <<


Chef, chefs Adjoints et habitués du clan, Staff, etc.. (5 places):
Membres (35 places)
:
Inscriptions on !

inscrits 0/40

Liste d'attente:


Bien lire le règlement ci dessous:
/!\
Places & inscriptions
  • 5 places réservées pour les habitués de la mission COC lvl 10 et staff du clan
  • 35 places pour le reste des personnes
L'inscription se fait par réponse à ce sujet.
Le premier a s'inscrire est le premier inscrit.
Vous ne pouvez pas inscrire d'autres personnes.

Les membres ont jusqu'à 48h avant le début de GDC pour se désister.


Déroulement de la GDC


- Lorsque vous postulez dans le clan, précisez dans la demande que vous faites bien partie du forum.

- Chaque personne est tenue de réaliser ses deux attaques.

- Les participants doivent être dans le clan minimum 2h avant le lancement de la GDC (19h00 au plus tard). Sinon leur place pourra attribuée aux personnes en liste d'attente.

- la répartition des cibles se fait sur une page type clash caller.

- assurez vous d'avoir vos deux héros de disponible.

- il est possible que la guerre soit streamée, soit en live, soit en war récap. Si vous ne souhaitez pas que votre village soit montré, il faudra le signaler a un membre du staff au préalable.

-Avec le merdemaking actuel, il est possible que nous tombions sur une guerre déséquilibrée. Gardez a l'esprit que nous sommes la pour passer un bon moment et de faire avec ;)

Sanctions

En cas de non respect de ce règlement, les personnes seront bannis de tous les événements organisées par le site. De fait, ceux ayant déjà fait faux bond ne peuvent prétendre a participer a cet évent.
En cas de mauvais comportement dans le clan ou sur le canal général du jeu durant la présence dans le clan GDC du site, la personne encourt des sanctions complémentaires selon la gravité des faits, allant jusqu'au bannissement définitif du site.
/!\

Organisation
Nous utilisons un site du type http://www.clashcaller.com
(le véritable lien vous sera communiquer durant la phase de préparation par message de clan ou ici même sur le post).

Vu que c'est du full hdv 9, ce sera presque du libre service ;) attaqueront en priorité ceux qui ont des petits héros (inférieur a 20), les plus avancés vers la fin pour assurer la victoire.

Remplissage des gdc: On ne met que des troupes max possible. Remplissent ceux qui peuvent remplir, sans radinerie ;)

Attention, c'est un clan de lvl 8 donc pas de +2.
Présent ! Présent ! Présent ! C'est top ! Bravo!
 

FIFI79

Géant
17 Juin 2016
60
64
33
60
Clan
Sacré poto
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Encore une très bonne idée gg le staff
Fifi
 

Rastakail

Chevaucheur de cochon
25 Février 2017
76
81
33
39
Niveau
148
Clan
Black Tiger
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je m'inscris th9 max
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
A jour

Est-ce que vous descendrez aussi sur des HDV 7 et 8 plus tard ?

Non..pour ceux la, il y a les gdc du forum. Il ne nous est pas possible de gérer plus d'évents et un event tout les 5 mois par lvl, ça fait loin :hungover:
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Bon je m'inscris avec mon compte Dikha JRX #29R0VCC9C .
 

xSwiTox

Archer
22 Octobre 2017
23
20
3
23
Niveau
000
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
12
Je m'inscris direct !
xSwiTox sur le forum
Trex en jeu hdv 9 max #989UCV9VR
 
  • Like
Reactions: Loroleï

Brico

Sorcier
8 Octobre 2015
143
135
58
42
Niveau
153
Clan
LES TORD-BOYAUX
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
J’en suis avec Bihouate :)
 
  • Like
Reactions: fiox-coc