Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Le clasheur déchaîné Premiers indices sur la prochaine mise à jour !

Discussion dans 'Mises à jours' créé par Khal FloFLo, 21 Novembre 2017.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Khal FloFLo

Khal FloFLo
    Staff
    Membre du staff

14 Avril 2015
    1 117
    998
    Élixir:
    27054 
    Or:
    Niveau:
    157
    Clan:
    Aito
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Titan I
    #1 Khal FloFLo, 21 Novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 11 Décembre 2017, à 16:19
    Bonjour,

Il y a quelques jours l'équipe du forum annonçait que Clash of Clans était toujours en vie et,hasard du calendrier, quelques jours plus tard, via un questions réponses avec Darian (CM de Supercell), les premières infos sur la prochaine mise à jour nous sont parvenues. Celles-ci sont déjà croustillantes.

EDIT 11/12 : Les Sneak-Peaks pour cette semaine ? Fort probable pour Darian !
    upload_2017-12-11_16-19-3.png

EDIT du 30/11 : Post de Darian : https://forum.supercell.com/showthr...st-be-good?p=11230790&viewfull=1#post11230790 merci euldaveeuldave.

Merci Yannick36Yannick36 pour la traduction :

Mise à jour de décembre:

1 Pas d'HDV 12
    2 Pas de BB8 (jeu de mot star war)
    3 La mise a jour sera majoritairement sur le village principal.
    4 Principalement sur les clans
    5 Ce sera nouveau
    6 Toujours, un truc commençant par Q.
    7 Sneak peeks au cour des 2 prochaines semaines.

Supercell nous prépare du contenu et des avancées significatives, sur le village principal et les clans.

Voici la vidéo, et son analyse (Énorme Merci PonchoPoncho)

Ci dessous le résumé de PonchoPoncho :

- Après visionnage en gros ce que j'ai retenu :

- Prochaine MAJ exclusivement sur le village principal.
    - Pas d'hdv 12.
    - Sneak Peek dans 1 mois si tout va bien.
    - MAJ prévu cet hiver.
    - Et la j'extrapole mais j'y crois : Nouvelle fonction pour le village principal quelque chose que tout le monde attend depuis longtemps et qui commence par un " Q " ... les gars je pense au Quêtes je vois que ça.
    - Avoir plus de membre dans notre équipe ne ferais pas avancer plus vite les choses, c'est comme " Faire un un bébé pour une femme prend 9 mois, même avec 9 femmes on aurait pas un bébé par mois mais bien au bout de 9 mois"
    -Les logos de clan ne sont que les prémisses d'une futur MAJ pas plus d'option pour les clans lvl 10 et plus pour ne pas pénaliser les plus jeunes clans et ne pas inciter a tous daller dans des clans 10 ++
    - Système de fidélisation de clans prévu.
    - Héros dispo en GDC même en up est étudié en effet ca permettrai d'avoir plus de monde en GDC donc plus de personne a matché pour la recherche de GDC donc plus équilibré.
    -Réduire le temps d'amélioration des héros car 7 jours c'est long donc potentiellement le réduire...

Voila ce que j'ai retenu, je n'invente pas ou ne lance pas de rumeur je ne fais que répéter les dires de Darian dans sa vidéo.

Restez branchés, nous essayerons de mettre ce post à jour dès que des infos seront disponibles.

Clash On

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Blacksad

Blacksad Archer

13 Décembre 2016
    33
    35
    Élixir:
    5975 
    Or:
    Niveau:
    120
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Miam, miam...

3. Poncho

Poncho Gargouille

9 Avril 2016
    193
    237
    Élixir:
    10965 
    Or:
    Niveau:
    115
    Clan:
    Aito
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Bon après ils ont dit pas mal de choses aussi comme :

- De pars sa conception CoC est plus long pour réaliser des MAJ que clash royal...
    - On essaye de faite les SP une semaine avant la sortie de la MAJ
    - Pour la conception de CoC c'est 70-80% au feeling et 10-15% l'avis sur les forums
    - Pourquoi ne pas instaurer a partir de légende un système de recherche jcj à la MDO... mais c'est pas la priorité
    - Le MDO contrairement a ce que tout le monde pense est plutôt la pour tester des choses en masse car le faire sur le village principal aurait chamboulé tout le système du jeux. (ca c'est une bonne nouvelle si c'est vrai ^^)
    - Nos priorité sont : La loupe, le MM et sortir des nouveautés, ont ne peux pas se permettre de partir dans tout les sens mais de régler problème par problème pour avancer et sortir quelque chose

Mais bon ça ne concerne pas directement la prochaine MAJ donc j'ai pas cité ca ^^

Bon MAJ prévu cette hiver.. ca laisse 2 mois encore ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Revann

Revann Sapeur
    VIP

16 Janvier 2016
    405
    376
    Élixir:
    13775 
    Or:
    Niveau:
    138
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Je croyais qu’ils étaient contre pour les héros dispo en GDC :bored:
    Sinon pour le coup de up les héros en moins de 7 jours ça me va, car j’ai encore un bon chemin à parcourir avant qu’ils soient maxés :D

Lucascoc66 apprécie ceci.
  5. Spartacutuss

Spartacutuss l’Homme qui fit trembler Rome
    VIP

24 Mars 2015
    287
    385
    Élixir:
    9442 
    Or:
    Niveau:
    164
    Clan:
    Kattegat
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan I
    Alllllllélouiiilllllaaaaaaa depuis le temps qu'on en rêve

6. Pixelium

Pixelium Chevaucheur de cochon

24 Février 2015
    676
    300
    Élixir:
    18225 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Kattegat
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan II
    Ca m'a l'air pas mal tout ça.....

7. Khal FloFLo

Khal FloFLo
    Staff
    Membre du staff

14 Avril 2015
    1 117
    998
    Élixir:
    27054 
    Or:
    Niveau:
    157
    Clan:
    Aito
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Titan I
    Oui et pour équilibrer (pour ceux qui ont maxé heros), les heros 50 ? le gardien 30 ?

8. MARIE XX

MARIE XX Géant
    VIP

11 Octobre 2016
    148
    219
    Élixir:
    13775 
    Or:
    Retraitée!
    Niveau:
    147
    Clan:
    1 contre 8
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Sinon, Darian ne dit pas qu'il n'y aura pas d'hdv 12, il dit que ce n'est pas une priorité pour l'instant, et qu'il aura peut être d'autres niveaux d'hdv dans le futur

fiox-coc et Spartacutuss aiment ça.
  9. Vigo

Vigo Chevaucheur de cochon

12 Décembre 2015
    285
    260
    Élixir:
    21425 
    Or:
    Niveau:
    146
    Clan:
    Wallonie Power
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/clans/8VYLYPGQ
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Moi je comprends que c'est 70-80% analyse des datas (qui sert à créer leur feeling) ensuite 10-15% avis des forums. Ceci reste évidemment un détail.

Vous emballez pas sur la disponibilité des héros en guerre ou sur une réduction du temps d'up... ils y pensent ( mais peuvent y penser encore un loooong moment)

Pour ce qui est du mot qui commence par "Q" son introduction serait Multiplayer clan-type encounter... Réunion de type de clans multijoueur...

Spartacutuss apprécie ceci.
  10. thidur

thidur Gobelin

26 Mai 2015
    78
    69
    Élixir:
    12050 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    darian a evoqué vaguerment la "ligue de clan" vers la fin de la video ...

Poncho apprécie ceci.