Le Topic de la MAJ Hivernale

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Ils ont l'air d'etre parti pour essayer d'enrichir l'expérience de jeu. C'est une bonne chose.
Oui espérons le.
En tout cas c'est plus encourageant que la dernière vidéo avec powerbang...
 
  • Like
Reactions: Poncho

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour ce qui est de l'HDV 12 j'avais lu sur le forum que ce n'était pas la priorité mais qu'ils ne fermés pas les portes à une telle éventualité. Mais vu le peu de personne HDV11 et maxées comparées aux nombre de joueurs (qui doit être dérisoire), je pense que nous avons le temps.

100 000 joueurs en légende... Même si tout les hdv 11 max n'y sont pas et qu'il n'y a pas que des 11 en légende, ça donne quand même une petite idée.. Ce n'est pas ce que j'appelle dérisoire personnellement. Et ce nombre grandit chaque jour.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Surtout au faire un HDV 12 pourrait leur faire gagner de la tune avec les gemmeurs tout ça mais faut que le HDV 12 vaille le coup et que ce ne soit pas un simple upgrade du 11.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Qu'ils patiente un peu je suis presque 10 max je passe 11... laissez moi 3 mois SUPERCELL ^_^ Arf... si Samy regarde ca il va me tirer les oreilles ^^
 

Steph4ne

P.E.K.K.A
26 Aout 2014
315
1 976
163
55
Saint-Chamas
Niveau
126
Clan
gabales
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut,
Il me semble que ce sont des bonnes nouvelles. Leurs priorités (la loupe, le MM et sortir des nouveautés) me semblent pertinentes. Cette histoire de ligue de clans (qui amha ne sera pas à court terme) est très sympa. Il faut voir ce qu'ils mettent derrière ça.
Par ailleurs, je suis convaincu par l'argument que COC n'est pas un jeu qui nécessite des nouveautés constantes comme CR.
Une première livraison à Noël avec une bonne surprise peut être ? qui sait ?
 

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
et pour ceux comme moi qui on gemme tout les niveaux des heros pour faire les gdc nonstop il pensse nous dedomager ?? je rigole biensur mais vous avez de la chance si il fon ca serieux.
 

fredou14

Golem
29 Aout 2017
171
99
43
43
Caen
Niveau
220
Clan
Belgian zone
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/belgian-zone-8QVGV92J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Vous pensez qu'ils vont transférer les capacités des troupes du MDO dans le village principal genre les barbares vont devenir enragés ?

Je comprends surtout ça quand ils parlent du MDO comme un laboratoire d'expérience...